le prix sur du long terme ,ce n'est pas grand chose ,et la différence avec un emc de base ok elle est la ,seulement quand on li les petites lignes
il y a des options a prendre car a la base cet amortisseur est pour une seule personne sur la moto et de pas plus de 80 Kg
quand on voit tout les réglages possible, sa resemble a une usine à gaz.combien d'entre nous est capable de réglé correctement un amorto comme celui la
moi j'ai un fournales qui me permet de rouler sans toucher au réglages solo/duo/bagages est qui est bien dans toute les conditions est sa me va très bien
nono76 a écrit : 11 déc. 2021, 20:12
quand on voit tout les réglages possible, sa resemble a une usine à gaz.combien d'entre nous est capable de réglé correctement un amorto comme celui la
moi j'ai un fournales qui me permet de rouler sans toucher au réglages solo/duo/bagages est qui est bien dans toute les conditions est sa me va très bien
Tout a fait d'accord souvent le mieux est l'ennemi du bien!
maximois a écrit : 11 déc. 2021, 18:36
le prix sur du long terme ,ce n'est pas grand chose ,et la différence avec un emc de base ok elle est la ,seulement quand on li les petites lignes
il y a des options a prendre car a la base cet amortisseur est pour une seule personne sur la moto et de pas plus de 80 Kg
Si en plus, au prix de base déjà très élevé, il faut rajouter plusieurs options pour qu'il s'adapte à une gamme de poids suffisamment large,
j'ai de plus en plus de mal à en voir l'intérêt par rapport à des bonnes marques classiques d'amortisseurs.
nono76 a écrit : 11 déc. 2021, 20:12
quand on voit tout les réglages possible, sa resemble a une usine à gaz.combien d'entre nous est capable de réglé correctement un amorto comme celui la
moi j'ai un fournales qui me permet de rouler sans toucher au réglages solo/duo/bagages est qui est bien dans toute les conditions est sa me va très bien
Ça peut être également un plaisir de rechercher le bon réglage, personnellement c'est le cas, et comme je l'ai écrit précédemment une fois trouvé il est rare d'avoir à le changer.
Mais je comprends que pour certains ça soit une contrainte.
maximois a écrit : 11 déc. 2021, 18:36
le prix sur du long terme ,ce n'est pas grand chose ,et la différence avec un emc de base ok elle est la ,seulement quand on li les petites lignes
il y a des options a prendre car a la base cet amortisseur est pour une seule personne sur la moto et de pas plus de 80 Kg
Si en plus, au prix de base déjà très élevé, il faut rajouter plusieurs options pour qu'il s'adapte à une gamme de poids suffisamment large,
j'ai de plus en plus de mal à en voir l'intérêt par rapport à des bonnes marques classiques d'amortisseurs.
le prix des options a rajouter est sur les EMC ,ce qui au final revient a une différence minime en €
La je ne comprends plus rien car , sur un EMC de base, il suffit de rajouter la précontrainte par mollette (environ 200€) et ça fait quand même beaucoup moins cher que le prix de plus de 1000 € donné pour du Tractive !