Nous on mets le casque sur notre tête ...al42 a écrit : 15 nov. 2021, 22:13 En balade, avec mon épouse, nous accrochons chacun d'un côté notre casque sur les reposes pieds passager par la bride. Très pratique je trouve.

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Nous on mets le casque sur notre tête ...al42 a écrit : 15 nov. 2021, 22:13 En balade, avec mon épouse, nous accrochons chacun d'un côté notre casque sur les reposes pieds passager par la bride. Très pratique je trouve.
Elle dors dehors (sans house) et pas de problème jusqu'à maintenant (5000+ km).fafalastuce a écrit : 06 janv. 2022, 11:36 moi ce qui mets arrivé c'est après une drache des familles toute l’après midi, la peins phares ce sont mis a déconner, le phare scintille et hop plein phare, je digonne le bouton et rebelote, ca a duré 2 jours, aujourd’hui RAS...
J'ai le même problème sur ma 1400, sachant que ce sont les mêmes comodos .lapin a écrit : 06 janv. 2022, 09:43 Salut ... je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais moi, depuis que j'ai ma V85TT, j'ai un soucis avec le bouton de clignotant :
- pour la gauche, pas de soucis.
- pour la droite, quand je pousse le bouton à droite, il reste bloqué sur la droite. Donc je dois une première fois le ramener au centre, puis appuyer dessus pour arrêter le clignotant.
Je mettrai une photo ...
Est-ce que ça vous est arrivé ?
Est-ce que je peux pulvériser un peu de lubrifiant silicone pour voir ?
.....même problème sur mon V85TT de 2019 acheté d'occas en 2021. Je me suis retrouvé avec le clignotant droit impossible à arrêter malgré le retour au centre du commodo ....lapin a écrit : 06 janv. 2022, 09:43 Salut ... je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais moi, depuis que j'ai ma V85TT, j'ai un soucis avec le bouton de clignotant :
- pour la gauche, pas de soucis.
- pour la droite, quand je pousse le bouton à droite, il reste bloqué sur la droite. Donc je dois une première fois le ramener au centre, puis appuyer dessus pour arrêter le clignotant.
Je mettrai une photo ...
Est-ce que ça vous est arrivé ?
Est-ce que je peux pulvériser un peu de lubrifiant silicone pour voir ?
Et puis une amoureuse, ça ne se serre pas nécessairement avec les pieds...