1000 SP II - Réglage carbu VHBT 30C
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Re: 1000 SP II - Réglage carbu VHBT 30C
C'est une 1ere main ?
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• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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- johnyguzzi
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Re: 1000 SP II - Réglage carbu VHBT 30C
Bonjour ,
Depuis 83 , j'ai toujours réglé les Guzzi "Carbu" sans appareil , une lampe test pour l'allumage et à "l'oreille" pour les carbus.
Dans un premier temps , tu règle l'allumage et après les carbus (tu enlèves une bougie et tu règle un coté et idem pour l'autre cylindre).
(ne pas le faire si électronique)
Depuis 83 , j'ai toujours réglé les Guzzi "Carbu" sans appareil , une lampe test pour l'allumage et à "l'oreille" pour les carbus.
Dans un premier temps , tu règle l'allumage et après les carbus (tu enlèves une bougie et tu règle un coté et idem pour l'autre cylindre).
(ne pas le faire si électronique)
Re: 1000 SP II - Réglage carbu VHBT 30C
Non , je ne sais pas par combien de mains elle est passée , pour tout dire elle a due être bricolée , mais ne connaissant pas GUZZI je n'ai pas tout vu en l'achetant
(D'autant qu'elle était en pièces car le dernier proprio voulait la rénover mais na pas su la remonter!).
Bon je l'ai payer moins de la moitié des prix les plus bas que je vois défiler sur le coin coin , donc je ne crois pas avoir fait une mauvaise affaire , mais j'y passe trop de temps !
J'attends mes pièces (rupteurs , filtre air) pour recommencer à bosser dessus.
Re: 1000 SP II - Réglage carbu VHBT 30C
Oui pour l'allumage je fais pareil avec la lampe , mais la partie du rupteur qui frotte sur la came est trop usée , je n'arrive plus à rattraper le décalage , sur un cylindre , et l'autre le pivot et mort !johnyguzzi a écrit : 27 déc. 2021, 13:20 Bonjour,
Depuis 83 , j'ai toujours réglé les guzzi "Carbu" sans appareil , une lampe test pour l'allumage et à "l'oreille" pour les carbus.
Dans un premier temps , tu règle l'allumage et après les carbus (tu enlèves une bougie et tu règle un coté et idem pour l'autre cylindre).
(ne pas le faire si électronique)
Mais pour le réglage de carburation , enlever l'antiparasite en marche ça ne fait pas claquer les bobines ?
- johnyguzzi
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Re: 1000 SP II - Réglage carbu VHBT 30C
tu remets la bougie dans l'antiparasite et tu fais contact avec les ailettes
Re: 1000 SP II - Réglage carbu VHBT 30C
Tu dois pouvoir trouver des nouveaux rupteurs , vu ce que tu décris c'est mal barré pour trouver un réglage qui tienne la route ...pascal44 a écrit : 28 déc. 2021, 11:40Oui pour l'allumage je fais pareil avec la lampe , mais la partie du rupteur qui frotte sur la came est trop usée , je n'arrive plus à rattraper le décalage , sur un cylindre , et l'autre le pivot et mort !johnyguzzi a écrit : 27 déc. 2021, 13:20 Bonjour ,
Depuis 83 , j'ai toujours réglé les guzzi "Carbu" sans appareil , une lampe test pour l'allumage et à "l'oreille" pour les carbus.
Dans un premier temps , tu règle l'allumage et après les carbus (tu enlèves une bougie et tu règle un coté et idem pour l'autre cylindre).
(ne pas le faire si électronique)
Mais pour le réglage de carburation , enlever l'antiparasite en marche ça ne fait pas claquer les bobines ?
Ben quoi ?
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Re: 1000 SP II - Réglage carbu VHBT 30C
Je dois en avoir 2 ou 3 en stock
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Re: 1000 SP II - Réglage carbu VHBT 30C
C'est sur qu'avec un allumage qui n'est préalablement pas bien réglé , tu n'es pas prêt d'y arriver.
La base , avant de t'attaquer aux carbus , c'est d'avoir l'allumage et le jeux aux soupapes Ok , sinon tu vas partir sur des mauvaises bases.
La base , avant de t'attaquer aux carbus , c'est d'avoir l'allumage et le jeux aux soupapes Ok , sinon tu vas partir sur des mauvaises bases.
Re: 1000 SP2 - Réglage carbu VHBT 30C
J'en ai commandé à la boutique italienne ils devraient arriver bientôt , par contre je cherche un corps de carbu droit VHB 30 si quelqu'un a !