Le sellier est JLC Sellerie à Valaurie (26); j'ai fait refaire ma selle actuelle chez lui.

Modérateurs : fafalastuce, Roland
bonjour,c'est la mienne,la hauteur est standard a l'avant et +2cm a l'arriere,l'arriere à été agrandi en largeur est longueur pour plus de confort pour le passagerTilt's a écrit : 23 déc. 2021, 21:40 Oui très belle en effet. La partie passagère semble rehaussée, à moins que ça ne soit la partie pilote qui soit amincie.
Outre le look, si je fais modifier la mienne, c'est juste pour surélever la passagère, car le confort permet de rouler longtemps sans bobo.
Bonjour, combien a coûté la modification ?bonjour,c'est la mienne,la hauteur est standard a l'avant et +2cm a l'arriere,l'arriere à été agrandi en largeur est longueur pour plus de confort pour le passager
320 euros,j'ai assisté a la fabrication d'un bout a l'autre car fait dans la journée et je peu dire que c'est du travail de passionné et de grande qualité.Franz84 a écrit : 24 déc. 2021, 11:45Bonjour, combien a coûté la modification ?bonjour,c'est la mienne,la hauteur est standard a l'avant et +2cm a l'arriere,l'arriere à été agrandi en largeur est longueur pour plus de confort pour le passager
Merci
+ l'aller retour jusqu'en Normandie.........
non justement comme j'était en vacance a ce moment la à 30 km,j'en ai profité pour y aller après avoir pris rendez vous.sinon c'est vrais que sa aurai couté beaucoup plus cher.