Présentation - boudu31 , nv guzziste en V85
- boudu31
- Tour du paté de maison
Présentation - boudu31 , nv guzziste en V85
Salut à tous,
Je m'appelle Franck et je me trouve sur le volvestre, piémont pyrénéen à 40kms au sud de Toulouse.
A bientôt 53 ans, je me suis fait plaisir après avoir essayé et "super accroché avec cette bécane" .
J'ai acheté un V85 TT Centenario. Je l'ai récupéré vendredi dernier à Foix chez lcf moto. Super concession familiale, des passionnés.
Merci pour votre accueil sur ce forum. C'est une mine d'infos qui m'ont servi avant de passer à l'acte. Je remercie tous les contributeurs.
Première italienne, première moto neuve, j'ai eu avant un BM r1150r, cbf 600, slr650, xlr 350et un transalp.
Le cardan était un élément important dans la décision. Le confort également, surtout chargé, histoire de partir sur 2 ou 3 jours en France où en Espagne.
Je trouve cette V85 TT magnifique, et je pense que les décideurs de chez Moto Guzzi ont bien ciblé un marché qui, a mon sens , va continuer à revenir sur des motos plaisir, simple.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Je m'appelle Franck et je me trouve sur le volvestre, piémont pyrénéen à 40kms au sud de Toulouse.
A bientôt 53 ans, je me suis fait plaisir après avoir essayé et "super accroché avec cette bécane" .
J'ai acheté un V85 TT Centenario. Je l'ai récupéré vendredi dernier à Foix chez lcf moto. Super concession familiale, des passionnés.
Merci pour votre accueil sur ce forum. C'est une mine d'infos qui m'ont servi avant de passer à l'acte. Je remercie tous les contributeurs.
Première italienne, première moto neuve, j'ai eu avant un BM r1150r, cbf 600, slr650, xlr 350et un transalp.
Le cardan était un élément important dans la décision. Le confort également, surtout chargé, histoire de partir sur 2 ou 3 jours en France où en Espagne.
Je trouve cette V85 TT magnifique, et je pense que les décideurs de chez Moto Guzzi ont bien ciblé un marché qui, a mon sens , va continuer à revenir sur des motos plaisir, simple.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
-
- Tour de France
Re: Présentation - boudu31 , nv guzziste en V85
Bienvenue
Je te confirme que c'est une moto pour prendre du plaisir.
Bon roulage
Je te confirme que c'est une moto pour prendre du plaisir.
Bon roulage
V85TT Travel 20
R100/7 77
R100/7 77
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Bienvenue à toi et ta belle V85.
Tu seras heureux en Guzzi.
Tu seras heureux en Guzzi.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Thierry 37
- Connait son département
Re: Présentation- boudu31 , nv guzziste en V85
Bienvenue avec ce v85TT Centenario magnifique,
un bel outil pour les Pyrénées en effet
un bel outil pour les Pyrénées en effet

2 cylindres sinon rien !
v7 850 speciale
v7 850 speciale
- Tilt-s
- World Trip Runner
Re: Présentation- boudu31 , nv guzziste en V85
Bienvenue à toi Boudu.
Ah le Volverstre, balcon avec vue imprenable sur la chaine des Pyrénées qui t'offriront un terrain de jeu incomparable pour toi, et ta belle Centenario.
J'ignorais qu'il y avait un concessionnaire Guzzi à Foix, où je passe souvent. Si il est au top, c'est bon à savoir.

Ah le Volverstre, balcon avec vue imprenable sur la chaine des Pyrénées qui t'offriront un terrain de jeu incomparable pour toi, et ta belle Centenario.
J'ignorais qu'il y avait un concessionnaire Guzzi à Foix, où je passe souvent. Si il est au top, c'est bon à savoir.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Centaurdedé
- World Trip Runner

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !

Le V85 TT Centenario est un excellent choix , je suis impartial ...
Cette machine va se plaire dans ta belle région.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Bienvenue, voisin du sud toulousain !
Peut-être as tu acheté récemment un support de valises chez un autre membre du forum ? ...
Peut-être as tu acheté récemment un support de valises chez un autre membre du forum ? ...
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
- fasty
- World Trip Runner
Salut voisin !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

-
- Tour de France
Bonjour et bienvenue à toi
Grand V
Grand V