Présentation - MILO78 , Nouveau sur le forum
Présentation - MILO78 , Nouveau sur le forum
Bonjour à toutes et tous
J’ai 55 ans et je suis motard depuis l’âge de 16 ans. Au début j’étais très orienté tout terrains, à cette époque nous pouvions rouler un peu partout en Auvergne.
J’ai eu quelques enduros Européennes bien connues (KTM et Husqvarna).
Puis comme beaucoup, l’activité professionnelle m’a éloigné des chemins et mes montures sont devenues des Trails Japonais (Susuki 800 DR et Honda 750 Africa Twin).
Puis la famille s’agrandissant les 2 roues sont passées à 4 pour de bonnes raisons liées aux trajets travail/nounou/école/maison. Mais la passion était toujours là, en sommeil …..
J’ai donc sauté sur l’occasion après 20 ans d’abstinence lors du départ d’un de nos enfants avec la voiture de Madame pour renouer avec le plaisir de la moto.
Je recherchais une moto avec une âme offrant des sensations.
J’ai donc logiquement craqué pour une magnifique Moto Guzzi V85 TT Centenario avec l’équipement nécessaire pour quelques road trips entre amis.
J’habite actuellement dans les Yvelines et serais ravis de pouvoir rouler quelques km le week end avec les motardes et motards intéressés par cette proposition.
La moto et le pilote ont environ 2000 km au compteur, donc encore un peu en rodage.
Grand V à toutes et tous
J’ai 55 ans et je suis motard depuis l’âge de 16 ans. Au début j’étais très orienté tout terrains, à cette époque nous pouvions rouler un peu partout en Auvergne.
J’ai eu quelques enduros Européennes bien connues (KTM et Husqvarna).
Puis comme beaucoup, l’activité professionnelle m’a éloigné des chemins et mes montures sont devenues des Trails Japonais (Susuki 800 DR et Honda 750 Africa Twin).
Puis la famille s’agrandissant les 2 roues sont passées à 4 pour de bonnes raisons liées aux trajets travail/nounou/école/maison. Mais la passion était toujours là, en sommeil …..
J’ai donc sauté sur l’occasion après 20 ans d’abstinence lors du départ d’un de nos enfants avec la voiture de Madame pour renouer avec le plaisir de la moto.
Je recherchais une moto avec une âme offrant des sensations.
J’ai donc logiquement craqué pour une magnifique Moto Guzzi V85 TT Centenario avec l’équipement nécessaire pour quelques road trips entre amis.
J’habite actuellement dans les Yvelines et serais ravis de pouvoir rouler quelques km le week end avec les motardes et motards intéressés par cette proposition.
La moto et le pilote ont environ 2000 km au compteur, donc encore un peu en rodage.
Grand V à toutes et tous
- Magic Trix
- World Trip Runner
Re: Présentation - MILO78 , Nouveau sur le forum
Bienvenue
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
- Tilt-s
- World Trip Runner
Bienvenue Milo.
Mieux Bien Vénus à Milo.
Bon rodage donc , mais tu sais la moto , c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas , d'autant que la V85 est facile à apprivoiser.

Bon rodage donc , mais tu sais la moto , c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas , d'autant que la V85 est facile à apprivoiser.

V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Salut , la bienvenue par ici. Je suis aussi des Yvelines ...
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Salut les gars
J’ai le plaisir de vous présenter mon ami depuis plus de 40 ans !
C’est vrai qu’à l’origine nous roulions avec nos « brêles » dans les chemins.
Même avec nos vieilles KTM , ça n’était pas toujours facile : c’était moi le guide …
Emmigré en région parisienne , c’est moins drôle pour l’enduro. En revanche , il y a plus de Guzzistes que par chez moi.
Si tu rencontres ceux que je connais (Berny , Deudeu , Lolesio et Vizir , par exemple) tu verras que ce sont des gens très sympathiques , pour le moins.
Content de te retrouver ici.

J’ai le plaisir de vous présenter mon ami depuis plus de 40 ans !

Même avec nos vieilles KTM , ça n’était pas toujours facile : c’était moi le guide …

Emmigré en région parisienne , c’est moins drôle pour l’enduro. En revanche , il y a plus de Guzzistes que par chez moi.
Si tu rencontres ceux que je connais (Berny , Deudeu , Lolesio et Vizir , par exemple) tu verras que ce sont des gens très sympathiques , pour le moins.

Content de te retrouver ici.

Merci mon pote , c'est vrai que tu étais le guide dans nos balades !
C'est parce que tu as une meilleure vue que moi pour repérer les marques de peintures sur les arbres et rochers.
Dispo et impatient pour une première balade une fois que la saison sera plus clémente.
Bonnes fêtes à toutes et tous
C'est parce que tu as une meilleure vue que moi pour repérer les marques de peintures sur les arbres et rochers.

Dispo et impatient pour une première balade une fois que la saison sera plus clémente.
Bonnes fêtes à toutes et tous
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Salut Milo, et bienvenue à toi, et peut être à un 1er mercredi du mois au clairon
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Tilt-s
- World Trip Runner
Merci de nous amener de futurs copains.Vince Klorto a écrit : 21 déc. 2021, 09:24 Salut les gars
J’ai le plaisir de vous présenter mon ami depuis plus de 40 ans !![]()
Même avec nos vieilles KTM , ça n’était pas toujours facile : c’était moi le guide…![]()
Si tu rencontres ceux que je connais (Berny , Deudeu , Lolesio et Vizir , par exemple) tu verras que ce sont des gens très sympathiques , pour le moins.![]()
Content de te retrouver ici.![]()
![]()
![]()
![]()
Ah le temps où on pouvait rouler dans les chemins en trails , trials ou enduros.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Salut ,
Il ne faut pas se plaindre , cela pourrait être bien pire : en Belgique , même les mecs en VTT sont interdits parfois !
Et sur des pistes qui n’ont rien d’une zone sensible.
En France , sans parler de moto , je crois bien qu’il y a des coins alpins où ça chauffe avec les vélos. Encore plus avec l’avénement du moteur électrique ...
Mais en Auvergne , on peut toujours se déplacer dans une majorité de chemins.
« Pourvou qué ça doure ... »

Il ne faut pas se plaindre , cela pourrait être bien pire : en Belgique , même les mecs en VTT sont interdits parfois !

Et sur des pistes qui n’ont rien d’une zone sensible.

En France , sans parler de moto , je crois bien qu’il y a des coins alpins où ça chauffe avec les vélos. Encore plus avec l’avénement du moteur électrique ...
Mais en Auvergne , on peut toujours se déplacer dans une majorité de chemins.
« Pourvou qué ça doure ... »