1100 Vintage - Joint de cache culbuteur
- jerome29
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1100 Vintage - Joint de cache culbuteur
Bonjour
sur ma vintage, j'ai une grosse fuite au niveau du joint d'un des caches culbuteurs.
Le changement du joint est il compliqué ?
Je n'ai pas trouvé le couple de serrage des vis. Avez vous cette info ?
Merci beaucoup
sur ma vintage, j'ai une grosse fuite au niveau du joint d'un des caches culbuteurs.
Le changement du joint est il compliqué ?
Je n'ai pas trouvé le couple de serrage des vis. Avez vous cette info ?
Merci beaucoup
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
- Guzzouille
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Re: 1100 Vintage - Joint de cache culbuteur
Pas compliqué, 8 vis imbus à défaire. Mettre un joint vert plus épais que les noirs
1,0 kg le couple de serrage
1,0 kg le couple de serrage
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- jerome29
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Re: 1100 Vintage - Joint de cache culbuteur
Merci Guzzouille
Me conseilles-tu, en préventif, de faire celui aussi qui ne fuit pas ?
1 kg = 10 n.m ?
Merci
Me conseilles-tu, en préventif, de faire celui aussi qui ne fuit pas ?
1 kg = 10 n.m ?
Merci
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Re: 1100 Vintage - Joint de cache culbuteur
Pour quoi veux-tu changer un joint qui ne fuit pas ?
Par contre, il vaut mieux en avoir d' avance quand on se décide à contrôler le jeu aux culbus, le joint se déchire régulièrement en retirant le couvercle.
A+, Loïc.
Par contre, il vaut mieux en avoir d' avance quand on se décide à contrôler le jeu aux culbus, le joint se déchire régulièrement en retirant le couvercle.
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- Magic Trix
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Re: 1100 Vintage - Joint de cache culbuteur
Pour qu'il fuitPour quoi veux-tu changer un joint qui ne fuit pas ?



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- jerome29
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Re: 1100 Vintage - Joint de cache culbuteur
Merci pour vos conseils.
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Re: 1100 Vintage - Joint de cache culbuteur
En remontant, ne pas oublier de huiler le joint pour:
-aider à l'étanchéité
-faire en sorte que le joint ne se déchire pas lors du prochain démontage ( donc il peut resservir )
Pour huiler le joint le mieux est de le passer entre les doigts emplis d'huile.
-aider à l'étanchéité
-faire en sorte que le joint ne se déchire pas lors du prochain démontage ( donc il peut resservir )
Pour huiler le joint le mieux est de le passer entre les doigts emplis d'huile.
- jerome29
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Re: 1100 Vintage - Joint de cache culbuteur
Merci.
J'ai vu sur guzzitech qu'il y fallait serrer en croix.
J'ai vu sur guzzitech qu'il y fallait serrer en croix.
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
Re: 1100 Vintage - Joint de cache culbuteur
C'est toujours mieux... mais bon c'est pas une culasse tout de même, pas si grave si tu serres moyen tout le monde, puis "fort" une dernière fois tout le monde...jerome29 a écrit : 17 déc. 2021, 18:15 Merci.
J'ai vu sur guzzitech qu'il y fallait serrer en croix.
Attention au démontage : n'hésite pas à mettre ton embout btr puis bon coup de marteau avant pour réveiller les filetages et bien enfoncer l'embout, ça évite de niquer les vis qui coincent...
Ben quoi ?
- jerome29
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Re: 1100 Vintage - Joint de cache culbuteur
Je n'ai pas eu de soucis pour le démontage. Merci pour l'info.
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- Helipat13
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Re: 1100 Vintage - Joint de cache culbuteur
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Le même , Depuis 15 an installer sur la moto , aucun problème
Bonne mécanique
Patrick
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Bonne mécanique
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Ciao