V100 en approche !
Modérateur : Centaurdedé
Re: Moto Guzzi - V100 en approche !
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
n'en jetez plus ça fait 3 fois que vous postez le même reportage ! ! !
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
- kramiko
- Tour de France
En voici un autre mais qui s'est mal passé!
https://www.youtube.com/watch?v=tNZLKdCNhLo&t=2s
V85TT Rosso Uluru 2022
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Comment ils se sont fait virer chez Motomag, dur dur

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- kramiko
- Tour de France
V85TT Rosso Uluru 2022
- kramiko
- Tour de France
Il n'avait qu'a garder son masque! et peut être demander l'autorisation de monter sur la moto!
V85TT Rosso Uluru 2022
- fredhuile
- European Tour
https://ticketseicma.it/fr/28171-eicma/ ... Info-7387/
Ils ont de la chance de rester , car ligne 3 :
Toute personne qui ne porte pas correctement un masque, couvrant le nez et la bouche, peut être expulsée de la manifestation.
Ils ont de la chance de rester , car ligne 3 :
Toute personne qui ne porte pas correctement un masque, couvrant le nez et la bouche, peut être expulsée de la manifestation.
Breva 1100 de 2005
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Pour rester dans la technique de la V100, l'équipement a l'air complet : phares à led adaptatifs, suspension Ohlins identique à la Panigale V4S ou l'Aprilia tuono factory, shifter haut et bas, poignées chauffantes, déflecteurs électriques comme la bulle et confort à priori étudié pour les longs trajets à 2 ..
90% du couple à 3500 tours, et zone rouge à 9500 . Moteur 10 cm plus court que celui de la V85TT .
A suivre et essayer.
90% du couple à 3500 tours, et zone rouge à 9500 . Moteur 10 cm plus court que celui de la V85TT .
A suivre et essayer.
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- Magic Trix
- World Trip Runner
Bon ben moi j'irai l'essayer dès que ce sera possible, et peut être même en commander une. C'est pas pour moi, c'est juste pour encourager Moto Guzzi, une action caritative quoi
Ce qui m'embête le plus pour le peu d'info qu'on a c'est la débauche d'électronique : centrale inertielle, suspension pilotée, 15000 modes de conduite. La même sans tout ce bazar, et je serai (presque) prêt à signer.

Ce qui m'embête le plus pour le peu d'info qu'on a c'est la débauche d'électronique : centrale inertielle, suspension pilotée, 15000 modes de conduite. La même sans tout ce bazar, et je serai (presque) prêt à signer.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Salut,
Voui, d’accord… Mais où mets-je mon tapis de réservoir pour ma sacoche du fait de la présence des ailerons ?
Et mes valises, elles partent en train ?
« Mouche ton nez, mets ton masque et dis Bonjour à la dame ! »

Voui, d’accord… Mais où mets-je mon tapis de réservoir pour ma sacoche du fait de la présence des ailerons ?
Et mes valises, elles partent en train ?
« Mouche ton nez, mets ton masque et dis Bonjour à la dame ! »

- Tilt-s
- World Trip Runner
Faisaient peut-être un peu trop les freluquetskramiko a écrit : 23 nov. 2021, 18:57 En voici un autre mais qui s'est mal passé!

Le journaliste de Motorlive, a eu la possibilité de s'y poser dessus. Sûrement plus humble, et respectueux.
Outre le look que j'aurais aimé plus Italien, et l'inévitable sacrifice à la mode du tout électronique superfl, j'irai sûrement l'essayer, par curiosité.
J'ai pas envie d' abandonner ma "culbutée".
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
-
- Tour de France
Les tubes d'échappements en sortie de culasse semblent très exposés, j'espère qu'il y aura des pare cylindres (élégants) proposés en option.
La contenance réservoir annoncée est décevante pour moi.
Il faudra examiner les accessoires proposés (en espérant qu'il y en ai); bagagerie; bulle plus haute et plus large, rétros plus élégants etc...
Je reste réservé sur l'esthétique de la bécane car en images, ça fait assez plastoque. J'attendrai de la voire en concession pour me faire une idée plus juste.
Pour l'accueil de la marque, même si les journalistes n'avaient pas fait tout les salamalecs d'usage préalable,
Je trouve le procéder pour le moins cavalier et certainement contre productif, il y avait sûrement moyen de faire plus discret.
J'ai un peu eu l'impression de me faire virer moi même.
Dommage, Guzzi n'a pas vraiment besoin de ça.
La contenance réservoir annoncée est décevante pour moi.
Il faudra examiner les accessoires proposés (en espérant qu'il y en ai); bagagerie; bulle plus haute et plus large, rétros plus élégants etc...
Je reste réservé sur l'esthétique de la bécane car en images, ça fait assez plastoque. J'attendrai de la voire en concession pour me faire une idée plus juste.
Pour l'accueil de la marque, même si les journalistes n'avaient pas fait tout les salamalecs d'usage préalable,
Je trouve le procéder pour le moins cavalier et certainement contre productif, il y avait sûrement moyen de faire plus discret.
J'ai un peu eu l'impression de me faire virer moi même.
Dommage, Guzzi n'a pas vraiment besoin de ça.
- fafalastuce
- World Trip Runner
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- fafalastuce
- World Trip Runner
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
C'est marrant y'a pas longtemps sur un autre post la 900 tdm se faisait descendre pour son esthétique... Y'a quand même quelques ressemblances ici, non ?
Quoiqu'il en soit, malgré le fait qu'elle paraisse assez banale, on finit par lui trouver un peu de charme sur quelques détails.
Puis le concept de moto simple, polyvalente (hormis l'électronique, inévitable...), pas tape à l'oeil, finalement ça me plait.
Je serai vraiment curieux de l'essayer, avec l'évolution mécanique importante (je suis attaché à mes vieilleries, mais il faut saluer l'effort).
Quoiqu'il en soit, malgré le fait qu'elle paraisse assez banale, on finit par lui trouver un peu de charme sur quelques détails.
Puis le concept de moto simple, polyvalente (hormis l'électronique, inévitable...), pas tape à l'oeil, finalement ça me plait.
Je serai vraiment curieux de l'essayer, avec l'évolution mécanique importante (je suis attaché à mes vieilleries, mais il faut saluer l'effort).
Ben quoi ?