850 V7 Centenario - Choix bagagerie
850 V7 Centenario - Choix bagagerie
Bonjour ,
Je viens d'avoir ma belle Centenario et voudrais savoir où et comment vous avez équipée votre moto.
Je viens d'avoir ma belle Centenario et voudrais savoir où et comment vous avez équipée votre moto.
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 Centenario - Choix bagagerie
Bonjour ,
Regarde dans le post accessoires , peut être des info .
Regarde dans le post accessoires , peut être des info .
Ray
Re: 850 V7 Centenario - Choix bagagerie
bonjour,
J'ai équipé ma Centenario des valises Hepco & Becker Xplorer 30 alu.
Cela lui va très bien assortiesau gris de la moto; de plus elles sont très pratiques avec l'ouverture par le haut
cordialement
J'ai équipé ma Centenario des valises Hepco & Becker Xplorer 30 alu.
Cela lui va très bien assortiesau gris de la moto; de plus elles sont très pratiques avec l'ouverture par le haut
cordialement
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 3497
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: 850 V7 Centenario - Choix bagagerie
Le choix est multiple, et demande réflexion.
Si tu veux une capacité d'emport record, les valises alu avec leur forme sans recoins, et le chargement par le haut sont de vrais avantages.
Si tu circules en ville, à moins de pouvoir les déposer avant, attention à leur déport qui les font dépasser de la largeur du guidon, et au déséquilibre esthétique, si tu y es sensible.
Bien que ne faisant quasi jamais de ville, la Travel ne m'a pas laissé le choix.
Mais avec un Treeker 52 équipé d'un porte bagages, et des supports de sacs sur les valises, ça reste
Si tu veux une capacité d'emport record, les valises alu avec leur forme sans recoins, et le chargement par le haut sont de vrais avantages.
Si tu circules en ville, à moins de pouvoir les déposer avant, attention à leur déport qui les font dépasser de la largeur du guidon, et au déséquilibre esthétique, si tu y es sensible.
Bien que ne faisant quasi jamais de ville, la Travel ne m'a pas laissé le choix.
Mais avec un Treeker 52 équipé d'un porte bagages, et des supports de sacs sur les valises, ça reste
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2483
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: 850 V7 Centenario - Choix bagagerie
ma Travel et ma Centenario toute deux bagagerie Enduristant
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Re: 850 V7 Centenario - Choix bagagerie
L'avantage que j'y trouve c'est de pouvoir virer facilement cette bagagerie qui passe sous la selle pour ainsi garder la belle ligne de la moto profitant du porte paquet qui me suffit en solo!
Re: 850 V7 Centenario - Choix bagagerie
Voici quelques clichés des valises. Viendront encore s'ajouter le porte-bagage MG et un tête de fourche que je ferai peindre en vert aussi !




- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 Centenario - Choix bagagerie
Question de goût.
Une bagagerie de 1200 GS sur une V7 .......
Une bagagerie de 1200 GS sur une V7 .......
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 850 V7 Centenario - Choix bagagerie
Sûrement pratique mais question esthétique...les coups et les douleurs...
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 Centenario - Choix bagagerie
Sur le site Freedy is disent que non ,sans doute à cause des pots trop près
Sur Sport classic ils les vendent, je pense que ça doit passés
Ça me tentait bien les lagacy mais comme j'avais mes anciennes en cuir... donc j'ai commander des supports c.bow à fixer sur les sacoches
Sur Sport classic ils les vendent, je pense que ça doit passés
Ça me tentait bien les lagacy mais comme j'avais mes anciennes en cuir... donc j'ai commander des supports c.bow à fixer sur les sacoches
Ray
-
- Connait son département
- Messages : 62
- Inscription : 12 févr. 2022, 09:08
- Localisation : Paris
Re: 850 V7 Centenario - Choix bagagerie
Ta solution me plaît bien. Aurais-tu d'autres photos, notamment de face et de derrière pour voir l'encombrement et la fixation ?Gary a écrit : 13 nov. 2021, 08:38
J'ai trouvé pour ma part des cavalières étanches chez MOTEA. 2×30 litres, plus le porte paquet H&B chez Fsa.
Je devrais pouvoir partir en duo avec un peu de capacité, en posant sur le porte paquet un 35 L que j'avais déjà! :D
Pourrais-tu confirmer qu'il s'agit bien ce ces références de produits ?
Les sacoches étanches :
https://www.motea.com/fr/sacoches-de-se ... e-251242-0
Le porte-paquet :
https://www.hepco-becker.de/en/tube-rea ... -2041.html
Est-ce le même que celui du site de Moto Guzzi (ref. 2S001454) ?
https://www.motoguzzi.com/fr_FR/accesso ... -2s001454/
Par ailleurs, comment t'assures-tu que les sacoches ne frottent pas contre la roue ?
Je vois sur la photo ci-dessous tu as un triangle noire fixé au niveau du repose pied arrière.
Enfin, est-ce que le porte-paquet gène dans cette configuration ou est-il au contraire indispensable au bon maintient de l'ensemble ?
