Salut Tounet.....et bonne année 2mil9
Brahms est superbe (j'adore les Leonberg, j'ai eu il y a 15 ans une chienne LOF, récupérée à la SPA, que j'ai nommée Guinness - adorable....une crème - et aujourd'hui une autre crème veille sur la maisonnée: une chienne Montagne Pyrénées de 7 ans prénommée Thalis: adorable elle aussi !!!)
Ta machine est superbe aussi, le noir lui va si bien (même si je lui préfère mon 2V à moteur et bras couleur alu

) MAIS QUE CE POT D'ECHAPPEMMENT EST VILAIN

: J'aime pô !!!! ...........mais c'est avant tout la tienne et donc, c'est la "piu bella" (la mienne aussi, d'ailleurs)
Quant au top-case, je ne dirais rien car j'en possède un aussi (c'est super pratique en voyage et Mme se sent + en confort

). Mais comme c'est pas très bô, j'ai imaginé un truc pour pouvoir ôter ce top-case et son support en 3 mn chrono, afin de retrouver la ligne d'origine du 1200 S en un clin d'oeil et qqs tours de clé Allen.
Content pour toi Tounet que tu aies pris possession de ta machine ..... même si la météo n'est pas bien coopérative en ce moment pour le rodage
Bonne route à toi et à ta belle....... meilleurs voeux à ta famille ....... et une caresse amicale à Brahms