850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
Salut
Aujourd’hui en autoroute j avais un peu de mal a passer des 110 à 130km/h
C'est vrai que je suis en plein rodage (500km faits) et que je viens d un Breva 1100 ... mais quelle vitesse vous atteint avec la 850 ?
Sur autoroute arrivez vous a tenir 130 constants ?
Aujourd’hui en autoroute j avais un peu de mal a passer des 110 à 130km/h
C'est vrai que je suis en plein rodage (500km faits) et que je viens d un Breva 1100 ... mais quelle vitesse vous atteint avec la 850 ?
Sur autoroute arrivez vous a tenir 130 constants ?
- azulseco
- Connait son département
- Messages : 130
- Inscription : 01 juil. 2020, 12:50
- Localisation : Chocolatinecity
Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
Pareil. Avec le Bobber (l'ancien moteur), c'est la stabilité des gros pneus qui m'a rappelé qu'à 170 compteur, ce n'était pas raisonnable
Plaisanterie mise à part, elle tient très bien les 130/140, mais ce n'est pas "confortable".

Plaisanterie mise à part, elle tient très bien les 130/140, mais ce n'est pas "confortable".
Bob le V9
-
- Tour de France
- Messages : 530
- Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
- Localisation : Bessancourt 95
Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
Bonjour, je suis à 5500 km et sans problème entre 130 et 140km/h avec pare brise Givi et déflecteur Puig, je fais 1m76, ça ne bouge pas, un vrai bonheurjohnpleid a écrit : 24 oct. 2021, 21:18 Salut
Aujourd’hui en autoroute j avais un peu de mal a passer des 110 à 130km/h
C'est vrai que je suis en plein rodage (500km faits) et que je viens d un Breva 1100 ... mais quelle vitesse vous atteint avec la 850 ?
Sur autoroute arrivez vous a tenir 130 constants ?

Il n'est jamais trop tard pour bien faire
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1949
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
J'aime bien cette question : "tu montes à combien à fond ?"
Avec ma V7 III de 2020, achetée d'occasion à 10500 kms, 160 au début que je l'avais.
Aujourd'hui, j'ai essayé l'autre jour lors de ma première sortie après l'opération de l'épaule. Elle à 11500 bornes, j'ai dû stopper le test car elle était partie pour atteindre les 180 ( j'en étais vraiment pas loin).
Peut être que ça aurait pu même aller au delà.
Question :
Vent dans le dos ?
Moteur qui s'est libéré après 11000 ?
Ou bien j'ai un peu decrassé le moteur en couduisant plus dans les tours que le premier propriétaire ?
Pour la 850 ça doit être kif-kif.
Avec ma V7 III de 2020, achetée d'occasion à 10500 kms, 160 au début que je l'avais.
Aujourd'hui, j'ai essayé l'autre jour lors de ma première sortie après l'opération de l'épaule. Elle à 11500 bornes, j'ai dû stopper le test car elle était partie pour atteindre les 180 ( j'en étais vraiment pas loin).
Peut être que ça aurait pu même aller au delà.
Question :
Vent dans le dos ?
Moteur qui s'est libéré après 11000 ?
Ou bien j'ai un peu decrassé le moteur en couduisant plus dans les tours que le premier propriétaire ?
Pour la 850 ça doit être kif-kif.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14854
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
Ce serait quand même la moindre des choses d'arriver à 180 avec une 850 en 2022.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
Ben oui, surtout sur les autoroutes Allemandes ...! 

- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1949
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
Oui, mais là j'étais en 750 , et même pas sur autoroute, c'est pour ça que j'ai arrêté le test... 

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14854
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
La peur du gendarme ?
Y a quand même beaucoup de routes où on peut tester le 180 sans trop de souci !
Y a quand même beaucoup de routes où on peut tester le 180 sans trop de souci !
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1949
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
Sûrement la faute au léger vent d Est , moi j'allais vers l'ouest.
Évidemment ça a été bref, aussi après j'ai repris le rythme du Guzziste qui roule avec le sourire.
Néanmoins, ça m'a fait plaisir de voir Titine rouler comme prête pour un décollage.
Autrefois, dans les années 80, un pote du Moto club m'avait raconté la légende des moto Guzzi . Elle peuvent accélérer, accélérer et monter en vitesse sans limite ,sauf jusqu'au moment fatidique où le moteur explose.
Ça doit être autrefois, aujourd'hui avec les limiteurs de régime moteur ...
Évidemment ça a été bref, aussi après j'ai repris le rythme du Guzziste qui roule avec le sourire.
Néanmoins, ça m'a fait plaisir de voir Titine rouler comme prête pour un décollage.
Autrefois, dans les années 80, un pote du Moto club m'avait raconté la légende des moto Guzzi . Elle peuvent accélérer, accélérer et monter en vitesse sans limite ,sauf jusqu'au moment fatidique où le moteur explose.
Ça doit être autrefois, aujourd'hui avec les limiteurs de régime moteur ...
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 3509
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
T' étais à fond, toi ?????




V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1949
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
Non, pas de coupure...
Pas de pare-brise, et pas de chevreuil qui a traversé.
Ils m'ont senti venir
Pas de pare-brise, et pas de chevreuil qui a traversé.
Ils m'ont senti venir

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
Perso je me suis arrêté à 457 km/h, ça devenait dangereux 

Dolce vita
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1949
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
https://youtu.be/vnTpU8vC7a8
Encore un qui n'a pas été a fond avec V7 III ( d'après ce que j'ai vu et entendu dans cette vidéo)
Personne ne sait et ne saura jamais la vitesse max.
Encore un qui n'a pas été a fond avec V7 III ( d'après ce que j'ai vu et entendu dans cette vidéo)
Personne ne sait et ne saura jamais la vitesse max.
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1949
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés
Hello,
Fin de rodage 2100 bornes, j'ai ouvert pour voir. 197 km/h au compteur (sur circuit
) pris tout seul et elle continuait de monter, j'ai coupé, trop de trafic mais aucun doute qu'elle prend 200.
Bluffé par rapport à la V7 III que j'ai eue avant. Moto d'origine avec une bulle Dart marlin et des Mistrals qui je pense lui font le plus grand bien.
Fin de rodage 2100 bornes, j'ai ouvert pour voir. 197 km/h au compteur (sur circuit

Bluffé par rapport à la V7 III que j'ai eue avant. Moto d'origine avec une bulle Dart marlin et des Mistrals qui je pense lui font le plus grand bien.
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II