Pense à télécharger les drivers pour faire fonctionner guzzidiag ( en bas de la page FTDI Driver/Treiber

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Tu as prévu de lui faire utiliser guzzidiag sans les câblesVizir a écrit : 19 oct. 2021, 11:48 Les drivers, c'est pour les cables, éventuellement, mais pas toujours besoin .
J’ai compris mais je pense que a choisir entre les pilotes du câble et ceux du logiciel je prends le deuxième ( c’est un détail sur lequel on peut débattre des heuresVizir a écrit : 19 oct. 2021, 12:06 le petit mini CD ( d’installation de drivers)livré avec les cables a suffit et sur mon PC en windows 10, ça a marché sans aucune installation de driver.
Super clair, merci !Vizir a écrit : 19 oct. 2021, 10:38 Je résume pour Jbb:
Guzzidiag , te permet de lire les erreurs, tester plusieurs fonctions sur ta moto, remettre plein de trucs à zéro comme le tps , la poignée de gaz etc, les anciens paramètre etc .
Le Reader lit comme son nom l'indique, ta carto et la télécharge dans ton pc à partir de ta moto.
Le writer comme son nom l'indique écrit une autre carto de ton pc vers ta moto, (ou ta carto modifiee)en clair il la télécharge de ton pc vers ton écu de ta bécane. (compter 30 minutes, c'est pas du rapide)
Mais pour modifier cette carto , comme dit Marco, il faut d'une part s'y connaître, et avoir des logiciels de carto spécifiques tel que tunerpro ou tunecu.
Pour l'instant, Jbb, tu n'a besoin que de Guzzidiag et des câbles sauf si tu veux injecter une carto ou modifier ta carto. Ne t'embête pas avec le reste.
marco_koxx a écrit : 19 oct. 2021, 18:44 ET oui, le mode serie c'est pas rapide. 700 000 bits à la queue leuleu, ça prend dur temps. Mais le pire c'est les 1 400 000 couilles qui suivent en vrac dans le même tuyau...![]()
Merci, je vais en avoir besoinVizir a écrit : 22 oct. 2021, 18:15 On est à ta disposition en hotline.
Respecte bien les indications de contact ou pas.