Si tu fais de la ville, il y a une modif à faire: regardes le site
https://ouestlekeum.com.
C'est une mine d'or pour le TDM. Perso, la modif avait été faite par l'ancien proprio (mécano moto) donc je ne peux pas te dire si c'est le jour et la nuit.
Et apparemment, certaines cognent plus que d'autres à bas régimes.
Vue l'utilisation que j'en fait (pas d'autoroute), j'envisage de mettre un pignon de 15 dents en sortie de boîte pour être qqs tours plus hauts dans les zones à 30km/h car en seconde ,
On est juste 5km/h trop bas pour que le moteur ronronne.
Ah et j'ai aussi mis des protège-mains plus poignées chauffantes pour rouler en gants mi-saison toute l'année.
Et des pare-carters pour monter des feux additionnels car je trouve l'éclairage un peu faiblard quand même.
Honnêtement quand j'ai acheté cette moto, mes potes se sont foutu de moi (sauf un qui la trouve vraiment belle, comme quoi) mais à son guidon,
Je profite du super freinage, du cadre parfait et du moteur qui a quand même la pêche (c'est pas non plus une R1).
Et l'ergonomie Yamaha me convient bien plus que celle de Guzzi car je suis grand (1,93m).
Profite-en bien et oublie ceux qui ne jugent que sur l'esthétique. D'ailleurs, c'est marrant mais je trouve que la V100 a un air de TDM ...
Si tu veux le manuel d'atelier, je l'ai en pdf (cadeau de l'ancien proprio).
Mets-moi un MP dans ce cas.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...