Présentation - Pilou33
Re: Présentation - Pilou33
Salut Pilou,
C est là où j ai acheté ma V7.
Une très bonne boutique !
C est là où j ai acheté ma V7.
Bienvenu Pilou,
J ai acheté ma V7 chez Factory moto.
J ai acheté ma V7 chez Factory moto.
En tout cas, pour le moment, promesse tenue sur le délai, accueil agréable, 20% sur bagagerie et accessoires. Rien à redire
Demain est un grand jour pour toi, profite en bienPilou33 a écrit : 09 oct. 2021, 17:46 Merci à tous! Livraison samedi prochain;-) Trop impatient… Mais 15 jours après la commande, c’est pas mal![]()

Grand merci pépé!!! Je l’ai eu à 15:58 aujourd’hui! Et rentrée au garage à 19:21!!! C’est pas un symbole ça??? 
Les 300 premiers km faits ce week-end… Gros gros plaisir… Un vrai vélo… Et j’adore quand elle repart d’assez bas avec un brooom bien rauque !!!
2 calages étranges sur une descente de rapport 3/2 à chaud … Mais ça ne l’à pas refait … poignée d’embrayage réglée, c’est mieux …
Un peu de mal à trouver le point mort …
Mais avec le temps, je sens que la boîte va s’adoucir …
2 calages étranges sur une descente de rapport 3/2 à chaud … Mais ça ne l’à pas refait … poignée d’embrayage réglée, c’est mieux …
Un peu de mal à trouver le point mort …
Mais avec le temps, je sens que la boîte va s’adoucir …
Partis faire un tour sur la cote ou dans les terres , je suis aller a St Emilion samedi et aujourd'hui MimizanPilou33 a écrit : 17 oct. 2021, 19:04 Les 300 premiers km faits ce week-end… Gros gros plaisir… Un vrai vélo… Et j’adore quand elle repart d’assez bas avec un brooom bien rauque !!!
Un peu de mal à trouver le point mort … Mais avec le temps, je sens que la boîte va s’adoucir …

Presque pareil! Puisseguin hier et Andernos aujourd’hui !
P....n c'est con j'ai hésiter arriver a Biganos entre suivre le bassin (Andernos/ Cap-ferret) ou la cote ( dune du Pilat/Biscarrosse/Mimizan)

Une prochaine fois