Un centimètre de remontée des tubes de fourches, ça donne peanuts de modification de l'empattement, avec 25° d'angle de fourche. Je doute que tu en ressentes le bénéfice en terme de maniabilité. Quand au guidonnage, ne modifiant pas l'angle de chasse, tu n'as rien à craindre.lolowankers a écrit : 27 sept. 2021, 09:50bin un poil plus d'un centimètre, jusqu'au 3 traitTilt's a écrit : 26 sept. 2021, 21:26 De combien as tu remonté les tubes de fourche ? A part le look et la position un peu modifiée, quel changement de comportement as tu constaté ?![]()
de remonter les tubes ça permet de réduire l'empattement, la moto tourne plus court et est plus agile. inconvénient risque de guidonnage à l'accel et a haute vitesse.
'fin vu la puissance de l'engin y'a pas trop de risque![]()
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moi j'ai mis un guidon beaucoup plus bas qui permet une position plus roadster pour mieux sentir l'avant![]()


