Premiers tours de roues
Oui , c'est vrai, pourquoi dégonfler un moteur pour cette v7, c'est bien dommage.
Les conditions de circulation actuelles ? C'est vrai qu'il faudrait plutôt dire la répression actuelle.Vizir a écrit : 15 déc. 2020, 20:43 Il y a un terme qui apparait ici souvent, et qui me chiffonne toujours : les conditions de circulation actuelles !!!
Je n'arrive pas à comprendre de quoi il s'agit, sauf à imaginer l'autocensure sur la route, le pire quoi !
Pour moi, rien n'a changé depuis 40 ans dans ma façon de conduire, sauf que je me sens bien plus à l'aise qu'au début bien entendu et que je roule plus vite, et que je prends plus d'angle
Quoi de plus naturel avec l'expérience .
Alors, ça veut dire quoi "les conditions de circulation actuelles", quel rapport avec la puissance moteur?
Les routes sont les mêmes et les virolos aussi.
En tous cas meilleures qu'il y 40 ans même si ça se dégrade à nouveau avec le manque de moyens des départements.
Vizir
Vision réaliste et d'actualité. On l'achète pour sa beauté, et sa disposition à distiller des plaisirs simples.Laurent88 a écrit : 26 sept. 2021, 19:56 De toutes façons, on se fait ch… dans les lignes droites à radar ; vive les départementales, et si on en veut plus un petit col (vosgien ou autre) . Et pour les plus de 100 - 200 chevaux, rien de tel qu’un circuit ou une course de côte. Je suis depuis des mois le débat «manque 10 ch 20 ch ou plus », « c’est une V85 châtrée »… L’annonce de la V100 semblait avoir éteint ce débat. Et si cette nouvelle V7 était une V7 plus et pas une V85 moins. Et puis voila, cette V7, ils l’ont faite rien que pour moi ! Il y a bien longtemps que je ne pars plus en vacances avec feu ma SP/NT , madame , bagages et tente.
Ce n’est pas un couteau suisse , c’est une moto plaisir. Qui s’ébroue au démarrage, qui distille ses bonnes vibrations, qui sait se faire légère et agile, qui permet de traverser les villages à 50 en ronronnant, qui sait protester avec son inimitable inertie et qui ne rechigne pourtant pas à suivre des autochtones dans les cols vosgiens même avec 50 ch de plus .
Pour moi Mr Guzzi , ne changez rien !