Voila mes impressions dans l'ordre chronologique,
-L'aspect de la moto est assez imposant et élégant avec les culasses, le réservoir et les couleurs ''Travel'', je la trouve vraiment très belle.
-Je fais 1m80m et je suis dessus les pieds à plat, les jambes un peu fléchit surtout en duo donc RAS la-dessus.
-Contact : Ouch.. ha oui du bruit, des vibrations...un ami me disait que le démarrage, annonciateur d'un moment de bonheur sur nos machine, était toujours un très bon instant là je confirme.
-Point mort, 1ère, 2 eme, point mort, ça va bien ''la boite'' (y a des discussions la-dessus), en tout cas pas pire que les sv650 ou 850GS que j'ai testé, je m'y reprends très rarement,
Y a du bruit au passage de vitesse, ça surprends au début mais ça me va.
- Question de ma passagère '''y a une odeur d'huile brulé ?''' ...et moi ''c'est l'embrayage, cf page 85 du manuel''...et oui 5 mois à lire le forum..
-Pour l'amortisseur, je dirais que les petites dépressions sont ressentis, mais c'est adouci, à voir avec le temps
-La bulle de la travel pour ma taille n'est pas possible (un bruit terrible) même mon épouse à l'arrière me fait le retour : '
'Y a plus d'air que sur celle d'avant''

- La position de conduite est assez droite, cela surprend mais fatigue finalement moins après avoir roulé.
- J'ai mis un tc Givi trk 52l pour pouvoir mettre les casques et les achats, il fait très costaud un peu gros mais ça passe, je n'ai pas pris le Shad Terra 48l car je ne pouvais mettre deux casques.
- La facilité de conduite, le ''broap'' du moteur et la traction quand on ouvre à fond me donne la banane
A bientôt