850 T3 California - Ça y est, elle respire
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1128
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
850 T3 California - Ça y est, elle respire
Hier et aujourd'hui, changement cylindre piston neuf, culasse réusinee pour les nouvelles soupapes.
Remontage, démarrage, putain ça tourne comme une patate.
Recherche du blême : une main derrière chaque pot. C'est chaud a gauche et froid à droite.
Contrôle de la bougie : gagné, c'est bien elle !
Redémarrage et là, enfin, ça tourne rond, ça répond bien.
Le bonheur.
Il paraîtrait que le bonheur n'a pas de prix mais dans un cas pareil, ça fait un beau petit billet, mais vivement qu'elle soit rodée.
On the rode again...
Remontage, démarrage, putain ça tourne comme une patate.
Recherche du blême : une main derrière chaque pot. C'est chaud a gauche et froid à droite.
Contrôle de la bougie : gagné, c'est bien elle !
Redémarrage et là, enfin, ça tourne rond, ça répond bien.
Le bonheur.
Il paraîtrait que le bonheur n'a pas de prix mais dans un cas pareil, ça fait un beau petit billet, mais vivement qu'elle soit rodée.
On the rode again...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 T3 California - Ça y est, elle respire
Bravo pour ta perséverance, top niveau
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1128
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: 850 T3 California - Ça y est, elle respire
La compression était tombée à 5 kg
Un poil juste...
Un poil juste...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Re: 850 T3 California - Ça y est, elle respire
Salut.
Extra, affaire réglée rapidement
.
Au fait, finalement, c'est des soupapes neuves que tu as mis
.
Extra, affaire réglée rapidement

Au fait, finalement, c'est des soupapes neuves que tu as mis

- papoulet
- European Tour
- Messages : 1128
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: 850 T3 California - Ça y est, elle respire
Non, les existantes ont été rectifiées.
L'ajusteur a jugé que finalement, elles pouvaient être dans les côtes acceptables.
J'ai fais un petit tour avec, je me retrouve 40 ans en arrière, où j'avais acheté la mienne neuve, et que le rodage me limitait a 90 a l'heure...
L'ajusteur a jugé que finalement, elles pouvaient être dans les côtes acceptables.
J'ai fais un petit tour avec, je me retrouve 40 ans en arrière, où j'avais acheté la mienne neuve, et que le rodage me limitait a 90 a l'heure...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Re: 850 T3 California - Ça y est, elle respire
Salut.
J'imagine assez facilement ton bonheur
, un retour dans les bons souvenirs.
Apparemment tu as possédé pas mal de Guzzi d'après la liste.
Si tu devais n'en choisir qu'une, pourrais tu me dire quelle est la Guzzi qui t'as donné le plus de joie au quotidien.
Du genre... un plaisir d'entendre le moulin démarrer et de rouler gentiment dans le paysage sur le rythme sonore du bicylindre italien
.
J'imagine assez facilement ton bonheur

Apparemment tu as possédé pas mal de Guzzi d'après la liste.
Si tu devais n'en choisir qu'une, pourrais tu me dire quelle est la Guzzi qui t'as donné le plus de joie au quotidien.
Du genre... un plaisir d'entendre le moulin démarrer et de rouler gentiment dans le paysage sur le rythme sonore du bicylindre italien

- papoulet
- European Tour
- Messages : 1128
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: 850 T3 California - Ça y est, elle respire
Bien compliqué comme choix.
Hier je suis allé faire le ventoux en le mans, p'tain qu'c'est bon.
Avant hier un viron en haute Loire, p'tain qu'c'etait bon.
Aujourd'hui un tour un calif, p'tain qu'ça va être bon.
Bon allez, pour répondre à ta question à mille dollars, la calif était ma première, donc souviens toi de ton dépucelage, ça laisse des traces...
Hier je suis allé faire le ventoux en le mans, p'tain qu'c'est bon.
Avant hier un viron en haute Loire, p'tain qu'c'etait bon.
Aujourd'hui un tour un calif, p'tain qu'ça va être bon.
Bon allez, pour répondre à ta question à mille dollars, la calif était ma première, donc souviens toi de ton dépucelage, ça laisse des traces...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Re: 850 T3 California - Ça y est, elle respire
Bonjour.
Bon !, Merci pour cet avis de Guzziste passionné.
La 850 à vraiment quelque chose qui marque profondément
.
Bon !, Merci pour cet avis de Guzziste passionné.
La 850 à vraiment quelque chose qui marque profondément
