Salut,
Pierrot est le propriétaire de la concession Moto Guzzi à La Paillasse à Etoile sur Rhône (Kick Motorcycle)
C'est un magasin "a l'ancienne", ils ne font pas de reprise, ils ne sont pas sur Facebook et n'ont meme pas un site web.
Par contre, au point de vu mécanique, ils sont tres réputés, un jour que j'étais sur Grenoble, je suis allé a la concession d'Echirolles, le gars m'a dit "ha mais tu viens de romans? Bah vas voir Pierrot pour la mécanique, tu trouveras pas mieux.
Alors quant c'est un concurrent qui dit ça, j'ai tendance à le croire...
La V9 que j'ai acheté chez lui est l'une de ses rares reprises, il a bien voulu la reprendre car il l'avait préparé lui meme pour des clients habitués.
Il m'a meme dit : J'ai jamais aimé la V9 car elle a une salle tronche, mais en 2017 j'en ai qq meme commandé deux pour les rendre un peu plus chouette alors j'ai tout changé, selle, réservoir, suspension, échappement, amortisseur.... et voila le résultat.
Bref, un gars vraiment sympa qui tient le bouclard avec sa femme, des vrai passionnés et qui n'essayent pas de gagner sur tous les plans.
J'ai fais un premier versement sans savoir le prix final, il m'a dit "je vais faire la révision complete, suivant ce que je vais faire, je la vend entre 5000 et 5500", résultat, il me l'a vendue 5200.
Si tu as d'autres questions, hésites pas
romano38 a écrit : 09 août 2021, 22:58
Bonjour’
Ravie pour toi et ton v9
J’habite pas loin de la Drôme et je vais acquérir sous peu une v9 bobber
Peut tu m’en dire plus sur ce pierrot ?
Merci