Présentation - Go Alain , Ma présentation
- Go Alain
- Tour du paté de maison
Présentation - Go Alain , Ma présentation
Hello les GUZZISTES, je me présente, Alain (mes amis m’appellent Go Alain ou Go, le diminutif de mon nom de famille et de mon prénom..) je suis sur Waterloo/Belgique et non pas Waterloo aux USA (quoi que j’y ai vécu pas mal de temps… pas à Waterloo US mais aux États Unis à San Diego pour être plus précis ) je roule à moto depuis l’âge de 6ans et aujourd’hui j’en ai 50 de plus … donc la bécane je pense en connaître un bout. J’ai commencé avec du Cross et de l’Enduro ensuite du super-motard et du quad pour finir pendant plus de 20ans sur des Harley (j’en ai construit plus de 7 et un chopper radical…) après un arrêt de plus de 6ans, je trouvais la conduite moto de plus en plus dangereuse sur nos routes encombrées… puis j’ai fini par craquer pour une GUZZI.
Je trouvais cette moto hors du temps, bien finie et un je ne sais quoi qui la rend attachante. Donc je me rends chez un dealer officiel pour acheter une stone (le modèle peu importe tant qu’elle à des jantes à rayons puisque cet hiver, je la démonte et la reconstruis à ma manière avec une teinte de mon choix…) et puis je tombe sur la V85tt et là…. Mon cœur chavire , je me mets à réfléchir, les années passent, on se fait un peu plus vieux, madame peut monter derrière pour faire de long trajet etc etc donc je craque et je signe le bon de commande… 4j plus tard me voila à son guidon.
Elle est jaune SAHARA ou MOJAVE (sur chaque documentation le nom change (pour moi ce sera MOJAVE … normal c’est les USA), une 2021 Euro5, un modèle de base sans option, puisque je vais la modifier au maximum (cela m’occupe et j’aime ça, peux pas m’empêcher de tout transformer, s’en est devenu mon métier par la meme occasion, suis décorateur depuis plus de 25ans…)
Je trouvais cette moto hors du temps, bien finie et un je ne sais quoi qui la rend attachante. Donc je me rends chez un dealer officiel pour acheter une stone (le modèle peu importe tant qu’elle à des jantes à rayons puisque cet hiver, je la démonte et la reconstruis à ma manière avec une teinte de mon choix…) et puis je tombe sur la V85tt et là…. Mon cœur chavire , je me mets à réfléchir, les années passent, on se fait un peu plus vieux, madame peut monter derrière pour faire de long trajet etc etc donc je craque et je signe le bon de commande… 4j plus tard me voila à son guidon.
Elle est jaune SAHARA ou MOJAVE (sur chaque documentation le nom change (pour moi ce sera MOJAVE … normal c’est les USA), une 2021 Euro5, un modèle de base sans option, puisque je vais la modifier au maximum (cela m’occupe et j’aime ça, peux pas m’empêcher de tout transformer, s’en est devenu mon métier par la meme occasion, suis décorateur depuis plus de 25ans…)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Présentation - Go Alain , Ma présentation
Excellente ta présentation.
Bienvenue à toi sur ta belle Guzzi qui va être modifiée.
Vizir
Bienvenue à toi sur ta belle Guzzi qui va être modifiée.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Marc959
- World Trip Runner
Bonjour Alain et bienvenue chez les guzzistes 
On a hâte de découvrir ta V85 customisée !
V et Go Alain, go

On a hâte de découvrir ta V85 customisée !
V et Go Alain, go

Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Fred, tu fais plus que décorer, tu changes carrément le moteur.

1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- obiou
- European Tour
Bienvenue ,
Que voilà une belle présentation
Que voilà une belle présentation
La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
bonjour et bienvenue...
très belle moto la V85tt...
je te souhaite bien du plaisir avec.
très belle moto la V85tt...
je te souhaite bien du plaisir avec.
- Tilt-s
- World Trip Runner
Bienvenue Alain.
Et Go! pour tes transformation. J'ai hâte de savoir comment tu vas métamorphoser la bestiole.
La V 85 fait du charme à de plus en plus de motards venus d'horizon très différents.
Et Go! pour tes transformation. J'ai hâte de savoir comment tu vas métamorphoser la bestiole.
La V 85 fait du charme à de plus en plus de motards venus d'horizon très différents.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.