Bonjour a tous
Je suis le bien heureux possesseur d'une Calif Stone depuis peu j'ai laissé ma Triumph 900 legend qui reste une moto très attachante mais j'ai craqué pour cette occasse chez AD Moto Avignon.
Je dévore toute les rubrique du forum depuis 10 jours ; merci d'exister cela me rassure sur les GUZZI.
J'avais une petite crainte sur la fiabilité car ayant possédé une Giléra dans les années 70 qui m'avait procurée beaucoup d'ennuis.
C'est donc ma septième moto mais je retrouve ce plaisir de ma vieille BMW 75/5 avec la pèche et le freinage en plus.
A bientôt d'autres contacts.
Présentation - pierre jean , nouveau membre
- pierre jean
- Connait son département
- TTGuzzi
- Tour de France
Re: Présentation - pierre jean , nouveau membre
Salut ,
Bienvenue et bravo pour le choix de la Calif , il y a pire ...
Alain.

Bienvenue et bravo pour le choix de la Calif , il y a pire ...
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- Pierre
- World Trip Runner
Salut Pierre Jean !
Bienvenue chez les mordus (et les rois de la mauvaise foi).
Nos motos, on les adore
mais comme dans tous les couples (et chez guzz, y'en a ...du couple) , y'a parfois de la chicane
.
C'est parce qu'elle sont vivantes que nos Guzz ont autant de charme
Mais ... attention , une fois accro , Y'A PAS DE RETOUR EN ARRIERE POSSIBLE ! Après une Guzz (presque) toutes les autres motos sont ... fades
.
Tu es arrivé directement dans la partie Calif mais il est cependant d'usage de se présenter à toute la communauté Guzzarde du forum dans la rubrique "who's who" ... allez ... hop hop hop !
Bienvenue chez les mordus (et les rois de la mauvaise foi).
Nos motos, on les adore

C'est parce qu'elle sont vivantes que nos Guzz ont autant de charme

Mais ... attention , une fois accro , Y'A PAS DE RETOUR EN ARRIERE POSSIBLE ! Après une Guzz (presque) toutes les autres motos sont ... fades

Tu es arrivé directement dans la partie Calif mais il est cependant d'usage de se présenter à toute la communauté Guzzarde du forum dans la rubrique "who's who" ... allez ... hop hop hop !
-
- World Trip Runner
... nous avons hâte de lire tes kilomètres de bonheur en Calif ...
Salut, bienvenue.
Nos belles italiennes sont caractérielles (parfois) mais elles nous apprennent aussi la fidélité.
Nos belles italiennes sont caractérielles (parfois) mais elles nous apprennent aussi la fidélité.