J’envisage de reprendre la moto après plus de 14 ans sans rouler en deux roues.
Je précise que je n’ai jamais été un fou de vitesse qui roulait à plus de 200 quand j’étais motard
Aujourd hui je veux refaire d’la moto mais je cherche un modèle qui me donnera de bonne sensation même sans rouler comme un fou.
Bref a l’époque j’ai eu une 600 xjn et aussi un 500 gpz de Kawasaki
J’appréciai ses motos sauf au niveau du comportement j’avais un peu de mal à les « balancer » dans les virages.
Je pense que mon manque d’expérience ne m’aidait pas et j’ai peur aujourd hui d’être réconforter a ce problème en rachetant une moto mais bon avec l’expérience j’espère corrige ce problème.
Dans mon futur choix de bécane j’ai fait pas mal de recherche et je suis tombé amoureux (vraiment) de la v9 bobber.
J’aimerai avoir l’avis des proprios de ce modèle et avoir leur retour sur leur sensations de conduites si elle n’est pas trop dur à dompter.
Autres points j’ai vu que à partir de 2017 les cales pied ont été changé de place car ils étaient trop prêt des cylindres pouvez vous me confirmer que ça apporte un vrai plus? Car je veux m’acheter une moto d’occasion pas neuve (j’ai pas assez de sous
Dernier pont qui concerne tous les motards je trouve peu de modèle d’occasion en ce moment et est ce que fin septembre j’aurai plus de choix dans les motos d’occasion ou non ?
Merci de vos retours
Romain