
Je rentrais du boulot, pas de soucis, tout nickel.
Puis après 5-10kms je me dis « tiens, c’est bizarre, faut quand même sacrément bourriner le sélecteur pour rétrograder… Puis il est dur ce levier d’embrayage », je m’arrête, touche à la garde, rien n’y fait.
C’est comme si ça ne réglait rien du tout. Bon bah on va rentrer en 3ème…
Bilan des courses, embrayage plus du tout utilisable… La garniture ne doit pas être en cause car il accroche toujours très bien.
C’est simplement comme si plus rien ne faisait pression pour écarter l’embrayage.
Après un coup de fil à mon mécano, qui est débordé (pas avant début septembre…) il me confirme que « si le levier en sortie de boîte bouge, mais qu’il ne se passe rien, c’est forcément qu’il va falloir tout déposer… ».
Bon bah super

Je vais donc demander de tout refaire à neuf de ce côté là, tant que c’est démonté autant en profiter.. Mais avez-vous une idée de ce que ça pourrait me coûter ?
Un gros V à vous et attention sur la route
