V85 TT - Dimensions hors tout
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Griso37
- Connait son département
- Messages : 104
- Inscription : 19 juil. 2009, 21:45
- Localisation : TOURS
V85 TT - Dimensions hors tout
Bonjour
Dans l'hypothèse d'aller chercher une V85 avec mon utilitaire (Fiat Scudo) je cherche les dimensions de la bête: Longueur 2240mm/ hauteur ? moto droite sur ces roues, pas de béquille centrale.
Informations que je ne trouve nul part.
Un heureux propriétaire aurai t'il le temps de faire se relevé ?
Merci
Patrice
Dans l'hypothèse d'aller chercher une V85 avec mon utilitaire (Fiat Scudo) je cherche les dimensions de la bête: Longueur 2240mm/ hauteur ? moto droite sur ces roues, pas de béquille centrale.
Informations que je ne trouve nul part.
Un heureux propriétaire aurai t'il le temps de faire se relevé ?
Merci
Patrice
Re: V85 TT - Dimensions hors tout
Salut je vient de mesurer . 1,49 m au dessus de la bulle ,1,40 m au dessus des rétros , c'est une Travel
- Griso37
- Connait son département
- Messages : 104
- Inscription : 19 juil. 2009, 21:45
- Localisation : TOURS
Re: V85 TT - Dimensions hors tout
Bonjour Labou
Impeccable. Donc bulle haute.
Merci pour ce retour très rapide.
Patrice
Impeccable. Donc bulle haute.
Merci pour ce retour très rapide.
Patrice
Re: V85 TT - Dimensions hors tout
Bonjour,
Pour avoir eu un scudo (2ème génération) L2H1, une V85 rentre dedans. Il faut démonter la bulle et les rétros.
Dans un L1 ça ne rentre pas.
Pour avoir eu un scudo (2ème génération) L2H1, une V85 rentre dedans. Il faut démonter la bulle et les rétros.
Dans un L1 ça ne rentre pas.
850 Le Mans 1977
- kramiko
- Tour de France
- Messages : 594
- Inscription : 31 mars 2021, 17:36
- Localisation : Midi Pyrénées
Re: V85 TT - Dimensions hors tout
Bonjour,
J'ai un Peugeot Expert ( idem Scudo) de 2012 rallongé (H1 L2) la V85TT Travel rentre à l'aise en démontant la bulle et les rétroviseurs.
Par contre je ne sais pas si dans le modèle (H1 L1) court n'est pas un peu juste, peut être s'il n'y a pas la cloison derrière la cabine.
J'ai un Peugeot Expert ( idem Scudo) de 2012 rallongé (H1 L2) la V85TT Travel rentre à l'aise en démontant la bulle et les rétroviseurs.
Par contre je ne sais pas si dans le modèle (H1 L1) court n'est pas un peu juste, peut être s'il n'y a pas la cloison derrière la cabine.
V85TT Rosso Uluru 2022
- Griso37
- Connait son département
- Messages : 104
- Inscription : 19 juil. 2009, 21:45
- Localisation : TOURS
Re: V85 TT - Dimensions hors tout
Le Scudo fait 1.25m de hauteur de passage aux portes arrières et 1.35m a l'intérieur. Pour la longueur 2.35m en diagonale.
Ca sera une centenario donc bulle basse
Sans les rétros et bulle, donc hauteur de guidon ça doit rentrer. Si quelqu'un à la hauteur au nivaux des cocottes frein / embrayage?
Ca sera une centenario donc bulle basse
Sans les rétros et bulle, donc hauteur de guidon ça doit rentrer. Si quelqu'un à la hauteur au nivaux des cocottes frein / embrayage?
Re: V85 TT - Dimensions hors tout
Bonjour,Griso37 a écrit : 09 juil. 2021, 11:33 Le Scudo fait 1.25m de hauteur de passage aux portes arrières et 1.35m a l'intérieur. Pour la longueur 2.35m en diagonale.
Ca sera une centenario donc bulle basse
Sans les rétros et bulle, donc hauteur de guidon ça doit rentrer. Si quelqu'un à la hauteur au nivaux des cocottes frein / embrayage?
Ça rentre je confirme !
850 Le Mans 1977
- kramiko
- Tour de France
- Messages : 594
- Inscription : 31 mars 2021, 17:36
- Localisation : Midi Pyrénées
Re: V85 TT - Dimensions hors tout
J'ai rentré la mienne, moteur allumé, doucement en 1ere sur la rampe, en me couchant sur le réservoir au niveau de l'encadrement de la porte.
V85TT Rosso Uluru 2022
- Griso37
- Connait son département
- Messages : 104
- Inscription : 19 juil. 2009, 21:45
- Localisation : TOURS
Re: V85 TT - Dimensions hors tout
Ok
Merci à tous
il ne reste plus qu'a attendre quelques mois...
Merci à tous
il ne reste plus qu'a attendre quelques mois...
Re: V85 TT - Dimensions hors tout
Bonsoir,kramiko a écrit : 09 juil. 2021, 13:18 J'ai rentré la mienne, moteur allumé, doucement en 1ere sur la rampe, en me couchant sur le réservoir au niveau de l'encadrement de la porte.
Idem.
J'ai une rampe qui fait la largeur de l'ouverture ar. Assis sur la selle, et, couché sur le réservoir une fois le tableau de bord passé, ça le fait sans pb.
Maintenant j'ai un transit custom, c'est un peu plus facile que le scudo (hauteur de la porte ar un peu plus grande) mais faut toujours enlever la bulle. Plus les rétro, je les ai remplacé par des pliables.
850 Le Mans 1977