Faut prendre le temps de tester dans différents contextes et je crois qu'elle va se bonifier encore avec les km (au dela de 5000 à 10000KM), même si on gagne pas en CV !
sinon faut vendre le SDS...

MAIS si tu décides de vendre MP moi

Benj'
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Faut prendre le temps de tester dans différents contextes et je crois qu'elle va se bonifier encore avec les km (au dela de 5000 à 10000KM), même si on gagne pas en CV !
Trop tard ... vendue y'a peu en attendant la Centenario.woodpecker a écrit : 29 juin 2021, 16:33
Voilà, si quelqu'un a une stelvio 8v à vendre...ne me tentez pas...![]()
J'en suis convaincu et dans ton utilisation tu vas t'éclater...lapin a écrit : 29 juin 2021, 20:44 je suis la plupart du temps seul et sans sacoches.
Et quand je suis en couple, hors de question de chercher la puissance, c'est plutôt très cool sinon je serai à 100% seul !
Oui je regretterai la Stelvio sur certains aspects mais je crois que je trouverai de nombreux aspects positifs sur la Centenario.
Bonjour,Lucky a écrit : 29 juin 2021, 19:40 je ne comprends toujours pas la logique du défilement des infos sur le commodo droit...![]()
Oui, ca fonctionne bien quand on le sait, mais ca n'est pas très intuitif.pascal a écrit : 30 juin 2021, 07:28Bonjour,Lucky a écrit : 29 juin 2021, 19:40 je ne comprends toujours pas la logique du défilement des infos sur le commodo droit...![]()
1 appui court pour changer l'affichage : A, B ou menu
1 appui long pour réinitialiser le menu A ou B, ou pour rentrer dans le menu
Voir le manuel d'utilisation, tout est bien expliqué
Je me suis mal exprimépascal a écrit : 30 juin 2021, 07:28Bonjour,Lucky a écrit : 29 juin 2021, 19:40 je ne comprends toujours pas la logique du défilement des infos sur le commodo droit...![]()
C’est peut être parce que c’est des choses que tu n’es pas censé utiliser en roulantLucky a écrit : 01 juil. 2021, 06:07
Je me suis mal exprimé, c'est de positionner le bouton sur le coté des gaz que je ne trouve pas cohérent
![]()
pascal a écrit : 30 juin 2021, 07:28Bonjour,Lucky a écrit : 29 juin 2021, 19:40 je ne comprends toujours pas la logique du défilement des infos sur le commodo droit...![]()
Petite astuce (essai même a l’arrêt) pendant ton périple place ton trip A sur la conso instantanée (celle qui pour moi est la plus utile pendant le roulage) sur ce mode là tu ne peut pas remettre a zéroFroog a écrit : 01 juil. 2021, 09:04 Justement c'est un des petits défauts que je lui trouve....trop facile à remettre à zéro. J'utilise souvent trip À pour le kilométrage total d'un périple et il m'est arrivé plusieurs fois de perdre mon décompte
Bonjour,Froog a écrit : 01 juil. 2021, 09:04 trop facile à remettre à zéro. J'utilise souvent trip À pour le kilométrage total d'un périple et il m'est arrivé plusieurs fois de perdre mon décompte
idempascal a écrit : 01 juil. 2021, 09:40 Pour ma part, j'utilise le trip A pour le quotidien
Si je veux un connaitre le km pour un périple j'utilise le B