La sacoche ne gêne pas lorsqu'on est debout (Pilotage TT) ?
Effectivement le produit est intéressant , malgré le prix :
- 135 Euro la sacoche + 50 Euro l'anneau de fixation -
Mais on n'achète pas une sacoche tous les jours !
fred32 a écrit : 11 févr. 2021, 20:36
Après beaucoup de réflexion, j'ai tranché entre Givi, Hepco Becker et SW Motech ...
Et le vainqueur est ... Shad
Vainqueur pour la bonne et simple raison que la fixation est vraiment discrète et que je n'ai pas besoin d'un gros volume. Alors j'ai acheté la fix Shad (X0182PS) + sacoche 3L E04P
Salut,
- on le trouve ou ce système ? Sur plusieurs site la compatibilité V85TT n'est pas explicite. Apparemment ce serait la référence X0182PS (idem pour 900 tiger).
- Le kit semble livré avec la platine d'encrage qui s'installe sous la sacoche. Est ce que quelque chose empêche alors de fixer cette platine sur une sacoche quelconque moyennant un peu de bricolage ?
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
La sacoche ne gêne pas lorsqu'on est debout (Pilotage TT) ?
Effectivement le produit est intéressant , malgré le prix :
- 135 Euro la sacoche + 50 Euro l'anneau de fixation -
Mais on n'achète pas une sacoche tous les jours !
Tchao A+ Dedé
Salut Centaurdedé
Alors je ne fais pas de TT, mais pour prendre souvent les dos d'âne en position debout, je ne te confirme qu'elle ne gêne en rien le pilote
Concernant le prix, certes dans la fourchette haute, je pense qu'il se justifie par une qualité de finition remarquable (j'ai eu du Givi, objectivement c'est un cran haut dessus),
qui devrait en faire un produit durable dans le temps,...
V100 Mandello SVerde 2121(2023)- 940 Bellagio Nera (2007) ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
en fait (et après vérification !!! c'est l'âge...), c'est une "micro" que je possède et que j'ai testée..
Et c'est parfait pour l'utilisation que j'en attends (papiers, bips divers, smartphone, clés)...
Bonne soirée
Je ne sais pas si je suis totalement idiot mais je ne trouve nul part chez SW-Motech le système qui permet de déporter la bride vers le pilote ...
je ne trouve que des brides qui se vissent directement sur le bouchon de réservoir ??????
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard
V85TT Nera Etna 2021
En fait l'accroche est déporté sous la sacoche ce qui fait que lorsque ta sacoche est en place elle est comme en lévitation ,
tu as mattadventure sur YouTube qui a fait l'essai si tu veux te rendre compte visuellement
marco92 a écrit : 11 juin 2021, 15:19
Je ne sais pas si je suis totalement idiot mais je ne trouve nul part chez SW-Motech le système qui permet de déporter la bride vers le pilote ...
je ne trouve que des brides qui se vissent directement sur le bouchon de réservoir ??????
Ok merci, donc la fameuse pièce qui déporte est donc compris dans la livraison avec avec l’anneau de fixation …
Je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard
V85TT Nera Etna 2021
Froog a écrit : 28 avr. 2020, 17:49
Je viens de recevoir et bricoler ma sacoche de réservoir: une micro sacoche (1litre) Oxford convertie en sacoche Tanklock pour une fraction du prix des sacoches Givi, ...
Çà me semble pas mal et çà correspond à ce que je voulais, à savoir qqchose juste pour 1 portefeuille, lunettes, clés.
Pour info on peut commander l'anneau clipsable Givi séparément (ref ZT480R).
Z'en pensez quoi ?
Salut,
tu veux dire qu'avec l'anneau clipsable (ZT480R) on peut adapter n'importe quelle sacoche "classique" au système tanklock ?
Ca me permettrai de récupérer mon ancienne sacoche Guzzi moyennant quelques modifs ...
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Oui en théorie...
J'ai fait 4 petits trous dans le fond de la sacoche Oxford de la photo et fixé à l'anneau GIVI par petits écrous/boulons/rondelles - çà ne bouge pas