Voici la proposition que me fait AMV:

J'ai déjà 2 motos assurées chez eux.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
+1 Par exemple, pour moi en tous risques, ça tourne plutôt autour de 650€ (parmi les moins chères) parce que, malgré mon passé en 2 roues, je suis assuré comme "débutant" avec un coef de 95% (non assuré pendant une dizaine d'années).Vizir a écrit : 05 juin 2021, 21:37 Encore une fois, il est totalement illusoire de comparer les prix d'assurances, d'une part, nos profils sont différents ...
D'autant plus que c'est facile avec les comparateurs d'assurance en ligne.Vizir a écrit : 05 juin 2021, 21:37 Le seule chose possible est de comparer par une seule personne, pour lui, différentes offres avec les mêmes garanties, c'et tout ce qu'il est possible de faire et y a pas besoin d'y passer autant de temps, je ne comprends pas .
De toute manière, je sais depuis le début que c'est là que ca va se finir.
Tout à fait , attention en cas de problème ...
Cohérent, pour moi , pas de trajet travail , car retraité .youpps a écrit : 05 juin 2021, 09:32 J'ai également fait établir un devis par ma compagnie MACIF qui assure mon autre moto.
Pour une V85TT MY21 en TR bonus 50%, franchise 400e, utilisation privé+trajet travail= 18,80e/mois (226e/an).
La dessus s'ajoute une individuelle accident 80e/an (c'est la cotisation mini).