Ne sachant pas ou mettre la bombe anti crevaison, j'ai acheté une Toolbox sur Alixpress les pattes de fixations ont le même entraxe a quelque mm près que les filetages prévus pour les supports de valise .
Je vous mets quelques photos:

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Peut-être celle là ? : https://fr.aliexpress.com/item/10050015 ... web201603_
Je mets ma bombe depuis toujours dans une pochette plastique Motul transparente avec fermeture éclair de la dimension de la bombe et ça ne peut pas fuir à l'extérieur.Bravo a écrit : 30 mai 2021, 09:04 Bonjour à toutes et à tous,
Ayant le souvenir tenace d'une bombe anti-crevaison qui a fuit sous la selle, j'ai cherché une solution pour transporter cette bombe en dehors.
Comme j'ai les valises et aussi le top case en duo, je n'ai pas trouvé de solution acceptable.
Si quelqu'un l'a trouvé cette solution, il serait sympa de la partager.
merci d'avance
bonne route sous le soleil
Ben moi, vu que comme toi je n'ai aucune place pour un toolbox, j'ai opté pour ce système comme solution acceptable et je mets quelques petites bricoles en plus dans le sac ===>Bravo a écrit : 30 mai 2021, 09:04 Bonjour à toutes et à tous,
Ayant le souvenir tenace d'une bombe anti-crevaison qui a fuit sous la selle, j'ai cherché une solution pour transporter cette bombe en dehors.
Comme j'ai les valises et aussi le top case en duo, je n'ai pas trouvé de solution acceptable.
merci d'avance
BonjourLiroy4 a écrit : 01 juin 2021, 12:49Ben moi, vu que comme toi je n'ai aucune place pour un toolbox, j'ai opté pour ce système comme solution acceptable et je mets quelques petites bricoles en plus dans le sac ===>Bravo a écrit : 30 mai 2021, 09:04 Bonjour à toutes et à tous,
merci d'avance
![]()
Pas possible de l'installer sur la Travel avec les valises d'origines....Vizir a écrit : 01 juin 2021, 13:23 Bien sur que si, il y a la place pour la tool box , déjà parlé ici :
https://www.givi.fr/pour-votre-moto/pro ... 0-tool-box
Vizir
Vizir a écrit : 01 juin 2021, 13:23 Bien sur que si, il y a la place pour la tool box , déjà parlé ici :
https://www.givi.fr/pour-votre-moto/pro ... 0-tool-box
Vizir
[/quote
Et bien non car les urban rentrent vers l'intérieur des fixations,donc même avec des entretoises c'est foutu .
Dommage mais on ne peut pas tout avoir : il faut choisir entre largeur de la moto et boîte à outil (toolbox en français).
Ben oui, c'est pour cela que pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que ma petite valoche fixée au crash barVizir a écrit : 01 juin 2021, 15:06 Désolé, c'était pas précisé que c'était avec les valoches d'origine .![]()