Moi, j'en ai eu plusieurs, notamment sur mes 2 norge . J'en étais très satisfait, le seul souci étant le passage de solo à duo et réciproquement .
Monsieur Fournales que j'ai souvent en ce moment au téléphone persiste au départ à dire que le réglage est bon pour les 2, mais c'est faux, et il l'admet au final quand il voit qu'il a affaire à quelqu'un qui connait

))
L'autre souci, c'est qu'il faut impérativement selon lui gonfler l'amorto ou les amortos, véhicule roue soulevée et surtout pas sur la latérale et moi, je n'ai pas de centrale sur la 1400, donc, réglage impératif à la maison avant de partir avec le leve moto .. Autre souci, et j'ai déjà eu le probleme en le réglant en cours de route : c'est qu'il ne se régle et gonfle que à froid, bien sur , donc, pas mal de contrainte quand on roule en duo, mais relatives quand même . Sur la béquille latérale, pour ma 1400 calif, il y a environ 1,5 bars de différence avec la roue soulevée, mais ça reste empirique , et quand on connecte la pompe haute pression, il est impossible de savoir à quelle pression on était avant, car la pression chute de beaucoup à la connection .
Par ailleurs, ici, on a constaté qu'il fonctionne avec plus de moelleux en duo ou chargé qu'en solo .
Je suis en ce moment en phase de réglage avec mes amortos avec Mr Fournales pour ma 1400 Calif .
ça fait 2 fois que je lui retourne pour qu'il me les rende plus moelleux, et ce n'est pas encore le cas en solo, ça reste sec . Par contre, je viens de faire 1200 bornes dans toutes les conditions pour le rasso du forum Cotentin ce week-end, principalement en duo chargé, et là, je commence à être satisfait du confort, proche du très correct, la preuve, c'est que certain en norge avec EMC ont trouvé que les petites routes du retour étaient trop cahoteuses et moi j'étais bien, mais le souci reste en solo, et c'est difficile de trouver la bonne pression, et l'hydraulique n'est pas réglable sur un Fournales et c'est dommage.
Par contre, Monsieur Fournales et son équipe sont super sympa et super compétents et serviables et veulent vraiment satisfaire l'utilisateur . Il est prêt par exemple à me les reprendre pour modif une 3eme fois jusqu'à trouver le bon moelleux et me modifier la chappe, comme sur ta photo de V85tt pour rendre la valve accessible sans rallonge ni démonter les valises .
Je te conseille de l'essayer dans toutes les conditions : solo, duo, duo chargé, et routes pourries très cahoteuses et surtout les plaques d'égout. Sur le bon bitume, ça ira toujours, la n'est pas le probleme, il faut juste trouver la bonne pression pour le compromis confort et assiette du véhicule .
Attention, son équipe et les testeurs n'ont pas forcément la même notion de confort que nous, utilisateurs au quotidien .
Accessoirement , un Fournales est aussi hyper léger par rapport à un amorto à ressort .
Je conseille vraiment ces amortisseurs et cette belle société française à l'écoute du client .