C'est + que probable !Lucky a écrit : 22 mai 2021, 22:41 Si tu l'as prise à Brignais c'était une des 2 que j'ai vu ce faire préparer hier lors de mon passage à la concession.


Modérateurs : fafalastuce, Roland
C'est + que probable !Lucky a écrit : 22 mai 2021, 22:41 Si tu l'as prise à Brignais c'était une des 2 que j'ai vu ce faire préparer hier lors de mon passage à la concession.
ça rentre dans la garantieroland42 a écrit : 23 mai 2021, 08:31 Jolie Travel. La mienne a maintenant 2000 km. Et je prends un plaisir immense à rouler le plus possible. J'ai un catadioptre de fourche qui s'est décollé. Du coup j'ai viré le second. Je préfère sans. Le reste nickel.
Et valve coudée en plus !benoit69 a écrit : 22 mai 2021, 18:25Merci Jean-Jacques.jean jacques 29 a écrit : 22 mai 2021, 18:11 Félicitation![]()
Rayon tangentiel ,donc elle est tubless d'origine ?
Oui, tubuless d'origine, c'est une EURO5.
Benoît
MerciBravo a écrit : 23 mai 2021, 09:19 Belle moto toute neuve et toute propre.
Je te souhaite un maximum de plaisir avec elle.
PS: manque le garde-boue avant de Caponord Rallye. Indispensable par cette météo plus que variable.
Tu oublies un peu vite qu'il y avait 2 X 1400 Califjean jacques 29 a écrit : 22 mai 2021, 18:11 Félicitation![]()
Rayon tangentiel ,donc elle est tubless d'origine ?
Sur le rasso Cotentin ,la majotité était des V85
Sur les premiers rasso en 2008 ,c'était des 1200 sport (il n'y avait aucune) et consort ....
Jean Jacques
Arff je n'y ai pas songé. Je verrrai ça à la prochaine révision. Merci. Ceci dit je trouve plus esthétique sans.guzzyo a écrit : 23 mai 2021, 08:53ça rentre dans la garantieroland42 a écrit : 23 mai 2021, 08:31 Jolie Travel. La mienne a maintenant 2000 km. Et je prends un plaisir immense à rouler le plus possible. J'ai un catadioptre de fourche qui s'est décollé. Du coup j'ai viré le second. Je préfère sans. Le reste nickel.suffit de demander.