La cause: le manque de composants électroniques...."
il parle de revenir aux vis platinées et aux compteurs à câbles....à confirmer...

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Non, il ne s'agit pas que de succès même si ça y contribue..., j'ai lu un truc sur le repaire des motards et beaucoup d'autre marques sont touchées, Yamaha, Harley etc....Tout est désorganisé...jbb a écrit : 04 mai 2021, 15:17 Ils ont clairement l'air de lutter contre la tempête du succès !
On me parle d'une livraison début août pour une commande signée dans les jours qui viennent.
Chouette ; pour le centenaire vous aurez droit a la mythique " Le Mans 1 " 850 cckube a écrit : 05 mai 2021, 14:30 "...Le nouveau groupe automobile Stellantis( PSA-Fiat/Chrysler) a perdu plus de 200 000 véhicules en production au 1er trimestre 2021, rien qu'en Europe.
La cause: le manque de composants électroniques...."
il parle de revenir aux vis platinées et aux compteurs à câbles....à confirmer...![]()
![]()
![]()
Bonsoir,jean jacques 29 a écrit : 05 mai 2021, 15:52 Chouette ; pour le centenaire vous aurez droit a la mythique " Le Mans 1 " 850 cc![]()
![]()
![]()
Coup de fil du concessionaire ce matin ... pas avant et peut-être mi juin pour ma centenario commandé le 9 marsmarco92 a écrit : 03 mai 2021, 17:30 Et dieu que c'est long... de livraison courant avril sur le bon de commande je suis passé à "plus de date" au téléphone
![]()
![]()
Quand à la monture en attendant, c'est pour un motard ce qu'il peut arriver de pire : un MP3 qu'un copain me prête en attendant... bon ça reste du Piaggo
![]()
et oui j'ai fait la meme chose, j'ai du changer de couleur et au final je ne le regrette pasmarco92 a écrit : 12 mai 2021, 13:53Coup de fil du concessionaire ce matin ... pas avant et peut-être mi juin pour ma centenario commandé le 9 marsmarco92 a écrit : 03 mai 2021, 17:30 Et dieu que c'est long... de livraison courant avril sur le bon de commande je suis passé à "plus de date" au téléphone
![]()
![]()
Quand à la monture en attendant, c'est pour un motard ce qu'il peut arriver de pire : un MP3 qu'un copain me prête en attendant... bon ça reste du Piaggo
![]()
![]()
Il reçoit une noire samedi et je vais donc la prendre ... tant pis mais ras le bol de rouler le MP3 qu'un copain m'a prêter et ça fera 200€ d'économie![]()
Ha oui ... c'est bizarre ça !Lucky a écrit : 20 mai 2021, 21:54 Bon de commande signé aujourd'hui, livraison dans un 1 mois.![]()
![]()
Une rouge et blanche 2021 (plus présente sur le site officiel du reste)
Ben si... https://www.motoguzzi.com/fr_FR/models/ ... n-4t-2021/Lucky a écrit : 20 mai 2021, 21:54 Bon de commande signé aujourd'hui, livraison dans un 1 mois.![]()
![]()
Une rouge et blanche 2021 (plus présente sur le site officiel du reste)