
850 I - Remise en forme
- Julien
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Re: 850 I - Remise en forme
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LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Re: 850 I - Remise en forme
Salut.Soket31 a écrit : 22 mars 2021, 15:20 j’ai un gros doute sur le réglage de tension des cables de starter... auriez vous une procedure ou on fait a la jauge de profondeur !? ^^
Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mes plongeurs starter.
Il faut juste 2 à 3 mm de jeu entre la tension et position repos.
il faut s'assurer que ça ferme/obture bien l'arrivée d'essence.
Il se peut que le joint sur le plongeur soit naze, quand il est trop marqué on le change.
Mais je doute que ton souci soit là, puisque tu as besoin d'ouvrir les starters pour démarrer à chaud


Moto guzzi c'est chouette !.
Re: 850 I - Remise en forme
Merci pour ces infos les carbu sont remonté les valves de starter sont neuve
j’ai régler les cables de starter avec un peut de jeu pas de soucie
Le démon démarre correctement pas de soucie j’ai régler les richesses a 1,5tr. J’ai aussi synchronisé les ralenties et l’ouverture des boisseaux sa tourne plutôt rond
J’ai cependant un doute je n’ai pas encore realiser d’essais routier mais l’ors d’une ouverture franche au ralentie il y a un trou voire meme si je garde l’ouverture elle cale... avec une ouverture moins rapide la monter en regime est niquel et retour au ralentie aussi. Je ne connais pas trop ces gros bi sans boite a air alors peut être es-ce normal vue la configuration...?
Merci a vous les guzzistes !!

Le démon démarre correctement pas de soucie j’ai régler les richesses a 1,5tr. J’ai aussi synchronisé les ralenties et l’ouverture des boisseaux sa tourne plutôt rond

J’ai cependant un doute je n’ai pas encore realiser d’essais routier mais l’ors d’une ouverture franche au ralentie il y a un trou voire meme si je garde l’ouverture elle cale... avec une ouverture moins rapide la monter en regime est niquel et retour au ralentie aussi. Je ne connais pas trop ces gros bi sans boite a air alors peut être es-ce normal vue la configuration...?
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Re: 850 I - Remise en forme
C'est un peu pauvre a priori (ou alors tu as un problème avec tes pompes de reprise).
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