
V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2793
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
La moto s'est mis à pétarader avec le Y en lieu et place du catalyseur. Donc il faut comparer ce qui est comparable. Avez vous un Y? 

- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2536
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
... non, échappement entièrement d'origine, pour l'instant...
-
- Connait son département
- Messages : 94
- Inscription : 16 sept. 2015, 12:13
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
Passage par le concessionnaire hier pour une vidange d'entre 2 révisions (15000km).
Il en a profité pour la brancher sur la valise ... qui n'a pas proposé de nouvelle cartographie.
Ma moto a tout juste un an (mars 2020) et serait donc à jour.
Il en a profité pour la brancher sur la valise ... qui n'a pas proposé de nouvelle cartographie.
Ma moto a tout juste un an (mars 2020) et serait donc à jour.
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2536
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
... bizarre quand même vu que d'après Guzzi en France il y a une nouvelle carto depuis février 2021Gambzh a écrit : 28 mars 2021, 16:58 Passage par le concessionnaire hier pour une vidange d'entre 2 révisions (15000km).
Il en a profité pour la brancher sur la valise ... qui n'a pas proposé de nouvelle cartographie.
Ma moto a tout juste un an (mars 2020) et serait donc à jour.

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14853
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
je suis toujours convaincu que ça dépend de l'organisation du concess et de son savoir faire .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
D'après Guzzi, il y a une nouvelle carto depuis février 2021 ou bien sur les modèles 2021 ? J'ai pas vu d'info officielle de guzzi sur une mise à jour carto sur les modèles 2020 ?Bravo a écrit : 28 mars 2021, 17:44... bizarre quand même vu que d'après Guzzi en France il y a une nouvelle carto depuis février 2021Gambzh a écrit : 28 mars 2021, 16:58 Passage par le concessionnaire hier pour une vidange d'entre 2 révisions (15000km).
Il en a profité pour la brancher sur la valise ... qui n'a pas proposé de nouvelle cartographie.
Ma moto a tout juste un an (mars 2020) et serait donc à jour.![]()
Perso j'ai fait la révision hier (1500km) et pas de mise à jour non plus (moto livrée en décembre 2020)
- pierrot 88
- Tour de France
- Messages : 624
- Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
- Localisation : memenil (vosges)
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
la mienne est de 2019 , j'ai bien vu sur l'ecran la mise a jour qui se faisait .
le vosgien

le vosgien
v85tt / side car :1300 fjr / serval
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
Avec Guzzi rien ne m'étonne, un jour blanc,un jour noir,on a bien vus avec les poussoirs a rouleaux sur les 8 v,il y a des concess qui les installait ,et d'autre qui continuait a monter les mêmes que l'origine.
Pour en finir par remonter ceux a rouleaux,ce qui a été mon cas ,deux fois changer,pour rien,et pourtant toutes les concessions,ont la même formation,
Il ne faut pas trop se poser la question, ce n'est qu'une question de temps ,si ça doit être fait ça sera fait,cela n'empêche pas de rouler
Aller bonne route a tous
Pour en finir par remonter ceux a rouleaux,ce qui a été mon cas ,deux fois changer,pour rien,et pourtant toutes les concessions,ont la même formation,
Il ne faut pas trop se poser la question, ce n'est qu'une question de temps ,si ça doit être fait ça sera fait,cela n'empêche pas de rouler
Aller bonne route a tous

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel 
V85TT travel 2020 euro4

V85TT travel 2020 euro4
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2536
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
... c'est la réponse de Piaggio France à la question transmise par mon concessionnaire concernant les MY 19 et 20. Maintenant ...fred32 a écrit : 28 mars 2021, 20:14D'après Guzzi, il y a une nouvelle carto depuis février 2021 ou bien sur les modèles 2021 ? J'ai pas vu d'info officielle de guzzi sur une mise à jour carto sur les modèles 2020 ?Bravo a écrit : 28 mars 2021, 17:44
... bizarre quand même vu que d'après Guzzi en France il y a une nouvelle carto depuis février 2021![]()
Perso j'ai fait la révision hier (1500km) et pas de mise à jour non plus (moto livrée en décembre 2020)
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
Bonjour retour sur info après avoir récupérer la mienne de novembre 2020 ,sortie de révision après rodage hier,mise a jour de la carto avec je cite :
juste mise a jour mini genre ABS ,injection, mai non perfectible par le pilote,et il m'a dit qu'il n'était pas possible de mettre une carto d'un euro 5 a un euro 4 ,car ce n'est vraiment pas compatible,
moi ça me vas bien comme ,ça,
Par contre je leur est fait part de mon mécontentement sur le contrôle cruiser qui se déconnecte tout le temps,sur autoroute et apparemment ,c'est un problèmes qui reviens souvent lors des révisions,
et Piaggio serait en train de chercher une solution, pour améliorer le système, changement de poignée ou ressort de rappelle plus ferme ,est ce que l'un d'entre vous a rencontré ce petit souci ???
Merci
juste mise a jour mini genre ABS ,injection, mai non perfectible par le pilote,et il m'a dit qu'il n'était pas possible de mettre une carto d'un euro 5 a un euro 4 ,car ce n'est vraiment pas compatible,
moi ça me vas bien comme ,ça,
Par contre je leur est fait part de mon mécontentement sur le contrôle cruiser qui se déconnecte tout le temps,sur autoroute et apparemment ,c'est un problèmes qui reviens souvent lors des révisions,
et Piaggio serait en train de chercher une solution, pour améliorer le système, changement de poignée ou ressort de rappelle plus ferme ,est ce que l'un d'entre vous a rencontré ce petit souci ???
Merci
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel 
V85TT travel 2020 euro4

V85TT travel 2020 euro4
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2536
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
... ce que je présentais se confirmerait. A savoir que les machines de 2020, peut être pas du début 2020, ont déjà une carto largement modifiée par rapport à 2019.
C'est sans doute pour cette raison que je n'ai eu le même ressenti que certains à propos du couple et des montées en régime.
La carto de février 2021 apportant des corrections sur le détail.
J'ai écris ici à propos des cliquetis à bas régime et c'est peut être ce que l'on t'a présenté sous le terme "injection".
As-tu constaté une amélioration au niveau des à coups à gaz constant ?
C'est sans doute pour cette raison que je n'ai eu le même ressenti que certains à propos du couple et des montées en régime.
La carto de février 2021 apportant des corrections sur le détail.
J'ai écris ici à propos des cliquetis à bas régime et c'est peut être ce que l'on t'a présenté sous le terme "injection".
As-tu constaté une amélioration au niveau des à coups à gaz constant ?
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
Sachant que la carto des V85TT Euro5 2021 tient compte de modifications techniques au niveau distribution que n'ont pas les modèles 2019 et 2020.Bravo a écrit : 03 avr. 2021, 17:03 La carto de février 2021 apportant des corrections sur le détail.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
J'ai une Travel 2021. Toujours des à coups mais à faible ouverture des gaz et à bas régime.Bravo a écrit : 03 avr. 2021, 17:03 ... ce que je présentais se confirmerait. A savoir que les machines de 2020, peut être pas du début 2020, ont déjà une carto largement modifiée par rapport à 2019.
C'est sans doute pour cette raison que je n'ai eu le même ressenti que certains à propos du couple et des montées en régime.
La carto de février 2021 apportant des corrections sur le détail.
J'ai écris ici à propos des cliquetis à bas régime et c'est peut être ce que l'on t'a présenté sous le terme "injection".
As-tu constaté une amélioration au niveau des à coups à gaz constant ?
Travel 2021
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
Et en quel mode ? Sur quel rapport et régime moteur?roland42 a écrit : 04 avr. 2021, 08:06 J'ai une Travel 2021. Toujours des à coups mais à faible ouverture des gaz et à bas régime.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?
Mode road, très légère ouverture en 2 ou 3eme (mais ça le fait aussi sur les autres), lorsque je roule en ville par exemple. En dessous de 3000, vers 2000/2500. Ca se résoudra plus tard, j'ai vu qu'il y avait des solutions proposées (décata, boitier etc..)
Travel 2021
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Don't drive faster than your guardian angel can fly