V10 GT - Lyonnaise
Modérateur : Centaurdedé
- Pylou69
- Connait son département
- Messages : 21
- Inscription : 29 juin 2018, 15:57
- Localisation : La Tour de Salvagny
V10 GT - Lyonnaise
Hello, Centauro Gt équipée sport et bientôt Look V11 sport, vous suivez?
Position: Proche de Lyon
Position: Proche de Lyon
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
- Pylou69
- Connait son département
- Messages : 21
- Inscription : 29 juin 2018, 15:57
- Localisation : La Tour de Salvagny
ça avance
Bonjour, voici les premiers jets de la transfo. Bon, les butées caoutchouc ont du être remontés par rapport au cadre car le réservoir ne passait pas les cylindres (faute au plus carrés? montés plus haut dans le cadre?) Remo, as tu fait de même?
Le plus compliqué est de placer correctement le boitier ECU bien plus imposant que celui de la V11. Pour le moment montages en "volant" pour validation choix, avant montage plus sérieux. Reste à venir toute la partie avant avec demi guidon réhaussé LSL, MC Brembo OR, cligno identiques à l'arrière, passage à l'hydraulique pour la commande d'embrayage, entre autre, et bien entendu peinture complète, je pense garder le jaune et gris Centauro mais placer de façon à avoir une bande de gris courant sur le haut.
L'explosivité du V10 dans un corps magnifique de V11, pour moi c'est la Guzzi parfaite. D'autres photos viendront, bien entendu.
Le plus compliqué est de placer correctement le boitier ECU bien plus imposant que celui de la V11. Pour le moment montages en "volant" pour validation choix, avant montage plus sérieux. Reste à venir toute la partie avant avec demi guidon réhaussé LSL, MC Brembo OR, cligno identiques à l'arrière, passage à l'hydraulique pour la commande d'embrayage, entre autre, et bien entendu peinture complète, je pense garder le jaune et gris Centauro mais placer de façon à avoir une bande de gris courant sur le haut.
L'explosivité du V10 dans un corps magnifique de V11, pour moi c'est la Guzzi parfaite. D'autres photos viendront, bien entendu.
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
- Pylou69
- Connait son département
- Messages : 21
- Inscription : 29 juin 2018, 15:57
- Localisation : La Tour de Salvagny
Centauro vendue
Bon je quitte le monde Guzzi après la vente de mon bolide, mais surement pas définitivement, car je pense que le virus quand il est choppé, sommeil mais ne disparaît jamais. J'en suis à ma 3ème et à chaque fois j'y revient
Un un de ces 4
Un un de ces 4
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
- Pylou69
- Connait son département
- Messages : 21
- Inscription : 29 juin 2018, 15:57
- Localisation : La Tour de Salvagny
Salut, phil pour le moment j'ai choisi un peu de tranquilité quant à l"entretien avec une posture plus sportive et sans trop perdre en fun (VTEC)
Si je doit revenir chez Guzzi se sera vers une sportive, je verrais bien en priorité un V11 Le Mans, Rosso Corsa ou Nero corsa, un 1100 Sport ie, mais pas de suite. Le Centauro, tel quel, je ne me suis jamais fait à la position, malgré tout le plaisir que m'a procuré ce sensationnel moteur
Si je doit revenir chez Guzzi se sera vers une sportive, je verrais bien en priorité un V11 Le Mans, Rosso Corsa ou Nero corsa, un 1100 Sport ie, mais pas de suite. Le Centauro, tel quel, je ne me suis jamais fait à la position, malgré tout le plaisir que m'a procuré ce sensationnel moteur
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
- Pylou69
- Connait son département
- Messages : 21
- Inscription : 29 juin 2018, 15:57
- Localisation : La Tour de Salvagny
Re: V10 GT - Lyonnaise
Bon j'vous avez prévenu, je viens d'être de nouveau contaminé par le MGvirus , bien plus cool que l'autre sal..... actuelle . J'en suis au stade recherche. Un V10 (quel moteur de feu !!) en priorité ou un V11 plus coupleux et quel son, pour me préparer une Ghezzi et Brian Sport Monza. Je ne recherche pas une bête de concours, mais plutôt une base de départ, très raisonnable financièrement (alentours 3000€) , même à forts KMS avec gros travaux, du moment qu'elle soit complète.
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
- jpd
- Connait son département
- Messages : 50
- Inscription : 13 août 2014, 12:42
- Localisation : NORD
- Contact :
Re: V10 GT - Lyonnaise
A mon avis à 3000 €,ça devient introuvable...
Il ne faut pas oublier qu'il y en a eu très peu de construite,
combien en reste t-il ?
Il ne faut pas oublier qu'il y en a eu très peu de construite,
combien en reste t-il ?
- phil
- European Tour
- Messages : 1455
- Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
- Localisation : Proche de Grasse,ex 74.
Re: V10 GT - Lyonnaise
C'est vrai,j'ai gardé le mien pendant 19 ans , 100 000 kms parcourus avec. Je m'en suis séparé à contre coeur chez le mécano, en panne, car ça commençait à me couter trop cher. Ca fait déjà plus d'1 an et demi. Mon petit budget restant, je me suis tourné vers un 1000 quatre pattes japonais, rien à voir côté sensations .
Il me reste quelques pièces que j'avais en prévention.
Il me reste quelques pièces que j'avais en prévention.
Membre du club des 100 000 .