Présentation - SAVOIA , coucou me revoilou
Présentation - SAVOIA , coucou me revoilou
Bonjour j'étais membre du forum avec ma magnifique Centauro vintage que j'ai vendue ,
Parceque j'avais été licencié brutalement ( je fais un boulot très bizarre) et que la tringlerie du haut moteur commençait à sonner l'hallali (rien a voir avec halal).
Donc entre temps je le suis trouve un nouveau boulot et j'ai acheté une Buell. Et deux ans ou plus après je me la suis fait voler , à l'insu de mon plein gré comme disent les cyclistes.
Patiemment j'ai pu économiser et j'ai acheté une Griso 1200 de 13000km a un Bourguignon. Ahhhhh quelle joie mes amis.
J'hésitais avec une Bellagio mais je n'aime pas les pots qui traînent par terre. J'en ai trouve une mais avec de gros problèmes electriques.
Donc me revoilou en Griso 1200... en région parisienne cette fois et disposé a rencontrer les collègues Guzzites donc pas au bistro.Tout est fermé ...
Parceque j'avais été licencié brutalement ( je fais un boulot très bizarre) et que la tringlerie du haut moteur commençait à sonner l'hallali (rien a voir avec halal).
Donc entre temps je le suis trouve un nouveau boulot et j'ai acheté une Buell. Et deux ans ou plus après je me la suis fait voler , à l'insu de mon plein gré comme disent les cyclistes.
Patiemment j'ai pu économiser et j'ai acheté une Griso 1200 de 13000km a un Bourguignon. Ahhhhh quelle joie mes amis.
J'hésitais avec une Bellagio mais je n'aime pas les pots qui traînent par terre. J'en ai trouve une mais avec de gros problèmes electriques.
Donc me revoilou en Griso 1200... en région parisienne cette fois et disposé a rencontrer les collègues Guzzites donc pas au bistro.Tout est fermé ...
Re: Présentation - SAVOIA , coucou me revoilou
Bon retour parmi nous.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Très content de te retrouver.
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Merci a vous et à plus tard. Les Guzzistes de Paris et ceinture se signalent
- Marc959
- World Trip Runner
Salut et bon retour 
V

V

Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.

- Magic Trix
- World Trip Runner
Bienvenue
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
- fasty
- World Trip Runner
Bienvenue pour ton retour à la maison !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

-
- Connait son département
Re bienvenue , je roule aussi en Buell , et en Guzzi T3 bien sûre !
Quel modèle avais tu ? Moi c est un X1 , je kiffe cette moto , elle , elle restera dans le garage c'est sûre
Quel modèle avais tu ? Moi c est un X1 , je kiffe cette moto , elle , elle restera dans le garage c'est sûre
- Centaurdedé
- World Trip Runner

Bien-revenue sur le Forum , la Guzziste ne t'as pas lâché ...

Tu as raison , le 1200 Griso est l'héritier du V10 Centauro !
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de Km avec Ta Belle.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- woodpecker
- Tour de France
Un retour à la raison ?
Non je plaisante , les Buell sont vraiment de super machines ...
Welcome back ...

Non je plaisante , les Buell sont vraiment de super machines ...
Welcome back ...
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....