Bonnes routes à tous V

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Excellent départ...(+53% sur les 2 premiers mois 2021 par rapport à 2020).Marc959 a écrit : 10 mars 2021, 17:51 Et elle à l'air bien partie pour 2021 quand on lit tous ceux qui ont passé commande cette année. Cool. Beau cadeau pour la marque pour ses 100 ans ce succès ! On lui en souhaite autant avec la V85 et ses déclinaisons.
Parle pas de malheur !
C'est toujours ce que je ressens avec ma Roamer
Salut,mr propre a écrit : 26 mars 2021, 07:41 Jusqu'à maintenant on se sentait un peu exclusif , mais du coup si tout le monde en achète comme une Japi , et non par des passionnés ou connaisseurs ,
nous allons être noyé au milieu de tout ça, un peu comme les statistiques qui noie les motos avec les scooters , c'est donc le deuxième effet kiss'cool !!!!
Un peu dommage quand même non?'![]()
Je suis dans la même démarche, mais c'est vrai que c'est sympa de ne pas trop voir de bécanes semblables à la tienne.Benjamin.g a écrit : 26 mars 2021, 08:12Salut,mr propre a écrit : 26 mars 2021, 07:41 Jusqu'à maintenant on se sentait un peu exclusif , mais du coup si tout le monde en achète comme une Japi , et non par des passionnés ou connaisseurs ,
nous allons être noyé au milieu de tout ça , un peu comme les statistiques qui noie les motos avec les scooters , c'est donc le deuxième effet kiss'cool !!!!
Un peu dommage quand même non?'![]()
je trouve ton jugement un peu dur et cela me donne l'impression (j'espère à tort) qu'avoir une Guzzi c'est un peu comme une rolex à 50 ANS si t'en as pas tu as raté ta vieet que c'est donc mieux qu'une jap !
Personnellement c'est ma première (mais pas la dernière ?) Guzzi, j'étais chez honda avant, rien a y redire, jamais en panne, la banane au guidon, juste envi de nouveauté.
Je ne suis donc pas encore un passionné de Guzzi (mais par contre passionné de moto et de mécanique en général).
Ce que j'aime dans la moto, peu importe la marque, c'est l'entraide, les échanges, les astuces.
De ce que je vois ce forum est semblable en ce sens aux précédents que j'ai parcouru (CB500 ET NC700) et ça me rassure. (juste la moyenne d'âge un peu plus élevée).
En bref, pour moi tant mieux s'il y en a plus, le R&D de chez Guzzi ne sera que plus incité à innover encore pour garder ses clients.
Perso je ne choisi pas une moto parce qu'elle est rare dans la rue, mais simplement par coup de coeur, voire opportunité, mais chacun suit son propre cheminement !
belle journée
Benj'
+1