Je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'il y a moins de différence entre les modes "ROAD" et "RAIN" depuis l'update. Je ne sens plus vraiment une grande différence au niveau de la délivrance du couple. Peut-être juste un traction control plus sensible, je ne sais pas ?christianr a écrit : 07 mars 2021, 10:35C'est indiqué sur le dossier de presse Piaggio, mais sans vraiment détailler la nature.lapin a écrit : 06 mars 2021, 11:37
Donc il y a bien une modification du diagramme de distribution (en plus de la cartographie) sur tous les modèles 2021, pas seulement le modèle Centenario ???
Par contre, je confirme pour avoir fait la dernière mise à jour carto hors service à mon insistance auprès du concessionnaire de Strasbourg sur mon modèle 2020, que ça fait du bien au moteur.
Quant à être du niveau de celui 2021, dont le mode "Sport" semble lui donner des ailes, il me faudra un essai pour me faire ma propre impression...![]()
ERIC