Bonjour,
la capacité du réservoir augmente et le poids avec fluides également, ça semble cohérent.
Par contre l'émission de CO2 est plus importante en EURO 5 qu'en EURO 4

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Bonjour,
Vizir a écrit : 04 mars 2021, 16:12 C'est très triste de constater cette nullité chez les concess et importateurs, mais c'est pas que chez Guzzi, j'ai eu le même coup chez KTM et BM et même Honda quand je leur demandais des infos et qu'ils étaient incapables de répondre, alors que c'était dans la doc .
Tortue,tortue34 a écrit : 04 mars 2021, 20:36 pour répondre à vizir le responsable atelier de Mauguio est aussi un nul, ainsi que le vendeur moto guzzi et que moi même d'ailleurs puisque aucun de nous n'a constaté de changement de comportement moteur sur mon modèle 2019 après la révision annuelle, la cartographie n'a pas été modifiée ou alors à la marge puisque je ne m'en suis pas rendu compte. Ceci dit j'ai un pilotage tranquille, je pousse pas sur les régimes et quoi qu'il en soit mon modèle 2019 est déjà suffisamment coupleux, je demande pas à ma moto de grimper aux arbres quand je suis à 2 ou 3000 tours. Je partage l'avis de GREG ayant moi même essayé le modèle 2021 mais uniquement en ''sport"". Dès sa sortie la V85 était encensée par la critique, faudrait pas l'oublier trop vite, pour l'instant je n'ai pas lu de comparatif entre les deux versions et je doute qu'il y ait de grosses différences.![]()