le sujet n'est pas nouveau mais j'ai un peu de malà m'y retrouver là dessus
si je decatalyse mon 1200 faut il reprogrammer le bestiau auquel cas je laisse tomber et je pense qu'il faut dans ce cas annuler la sonde lambda avec guzzi diag ou autre ?
cordialement
Gérard
Electrique - 4V Suppression catalyseur
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Electrique - 4V Suppression catalyseur
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Re: Electrique - 4V Suppression catalyseur
Si tu change d’échappement il est conseillé un petit passage avec guzzidiag (réinitialisation des paramètres d'auto-apprentissage.) par contre tu n'es pas obligé d'annulé la sonde ( se fait avec tunerpro pas guzzidiag).


- fasty
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Re: Electrique - 4V Suppression catalyseur
Si le pot est plus libre, le mélange est plus pauvre.
Sur les 8v les réglages d'origine sont pauvres pour passer les normes, surtout à bas et moyen régime.
On a accès à un réglage CO avec guzzidiag qui permet justement d'enrichir à bas et moyen régime.
Mais pour que le réglage CO soit actif et accessible il faut récupérer la carto avec guzzdiag reader, éditer la carto avec tuner pro, désactiver la sonde lambda et réinjecter avec guzzdiag writer.
Si tu m'envoies ta carto, je peux te désactiver la lambda et te la renvoyer après ...
Sur les 8v les réglages d'origine sont pauvres pour passer les normes, surtout à bas et moyen régime.
On a accès à un réglage CO avec guzzidiag qui permet justement d'enrichir à bas et moyen régime.
Mais pour que le réglage CO soit actif et accessible il faut récupérer la carto avec guzzdiag reader, éditer la carto avec tuner pro, désactiver la sonde lambda et réinjecter avec guzzdiag writer.
Si tu m'envoies ta carto, je peux te désactiver la lambda et te la renvoyer après ...
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Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
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- ptitgibus39
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Re: Electrique - 4V Suppression catalyseur
merci de la réponse c'est tres sympa;pepe33 a écrit : 11 janv. 2021, 18:35 Si tu change d’échappement il est conseillé un petit passage avec guzzidiag (réinitialisation des paramètres d'auto-apprentissage.) par contre tu n'es pas obligé d'annulé la sonde ( se fait avec tunerpro pas guzzidiag).
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- ptitgibus39
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Re: Electrique - 4V Suppression catalyseur
merci Fasty je vous ai souvent lu mais concernant les 2 Vfasty a écrit : 11 janv. 2021, 18:37 Si le pot est plus libre, le mélange est plus pauvre.
Sur les 8v les réglages d'origine sont pauvres pour passer les normes, surtout à bas et moyen régime.
On a accès à un réglage CO avec guzzidiag qui permet justement d'enrichir à bas et moyen régime.
Mais pour que le réglage CO soit actif et accessible il faut récupérer la carto avec guzzdiag reader, éditer la carto avec tuner pro, désactiver la sonde lambda et réinjecter avec guzzdiag writer.
Si tu m'envoies ta carto, je peux te désactiver la lambda et te la renvoyer après ...
je l'avais copiées sur une clé mais je vais remettre mon ordi dessus , c'est plus sûr
j'utilise Guzzi Diag pour mes revisions et sans le Forum et les precieux conseils que j'ai pu glaner la dessus je m'en sors ....
je vous re- contacte en MP apres extraction de la carto
merci encore
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