
Nouvelle V7 IV !
- Dawson
- Connait son département
- Messages : 122
- Inscription : 11 juin 2017, 21:04
- Localisation : Belgique
Nouvelle V7 IV !
Have a nice day
!
1200 Sport 2V nero

1200 Sport 2V nero
Re: Nouvelle V7 IV !
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7461
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: Nouvelle V7 IV !

On la retrouve aussi ici :
https://motomag.com/Nouvelle-Moto-Guzzi ... rmais.html
Bonne lecture ,
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Re: Nouvelle V7 IV !
Bonsoir,
Au premier coup d’œil, je voyais écrit BSA sur le réservoir !
Au premier coup d’œil, je voyais écrit BSA sur le réservoir !

850 Le Mans 1977
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14854
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Nouvelle V7 IV !
J'aime bien la bleue.
Ça commence à ressembler aux anciennes 850 à tous points de vue.
Y a du progrès.
Reste à ressortir des 1200 maintenant.

Ça commence à ressembler aux anciennes 850 à tous points de vue.
Y a du progrès.
Reste à ressortir des 1200 maintenant.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Califev
- Connait son département
- Messages : 102
- Inscription : 14 mai 2020, 12:20
- Localisation : Yvelines/Var
Re: Nouvelle V7 IV !
Et voilà comment la gamme V7 va passer à euro 5 ! En empruntant le moteur de la V85 dégonflé. Bonne nouvelle pour la marque et les motards à mon avis 

Calif EV de 1998
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14854
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Nouvelle V7 IV !
On se demande bien pourquoi ils dégonflent le moteur !
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 20
- Inscription : 22 déc. 2019, 16:41
- Localisation : Cantley, Québec, Canada
Re: Nouvelle V7 IV !
Pas mal du tout!
Bien pensé de la part de Moto Guzzi pour aller chercher une certaine clientèle Street Twin. Oupps, je ne sais pas si c'est permis de nommer des produits de d'autres marques ici

Bien pensé de la part de Moto Guzzi pour aller chercher une certaine clientèle Street Twin. Oupps, je ne sais pas si c'est permis de nommer des produits de d'autres marques ici


- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4109
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: Nouvelle V7 IV !
750, maintenant 850...puis réalésage en 1000, ça me rappel l'évolution des années 70 - 80
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3646
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: Nouvelle V7 IV !
Je rejoins Vizir. Je ne comprends pas les motoristes et les marketeux de la marque.
Certains ont été capables de tirer 80CV et 80Nm du moteur de la V85TT (rien d'extraordinaire pour d'autres marques) et d'autres seraient assez branques pour être incapables de tirer 70CV d'un 750cc ?
On va avoir une V7 IV de 220kg à l'arrivée avec ce gros moteur ramolli (je n'ose pas dire dégonflé car 80CV tirés d'un 850cc pour moi ce n'est pas un moteur gonflé) ?
Je rejoins le journaliste de Moto Mag : "Une évolution plus qu’une révolution ".
Ceci dit, côté look je trouve la spéciale plutôt réussie.
Certains ont été capables de tirer 80CV et 80Nm du moteur de la V85TT (rien d'extraordinaire pour d'autres marques) et d'autres seraient assez branques pour être incapables de tirer 70CV d'un 750cc ?
On va avoir une V7 IV de 220kg à l'arrivée avec ce gros moteur ramolli (je n'ose pas dire dégonflé car 80CV tirés d'un 850cc pour moi ce n'est pas un moteur gonflé) ?
Je rejoins le journaliste de Moto Mag : "Une évolution plus qu’une révolution ".
Ceci dit, côté look je trouve la spéciale plutôt réussie.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.

-
- Tour de France
- Messages : 547
- Inscription : 04 oct. 2008, 17:40
- Localisation : 84200 Carpentras
Re: Nouvelle V7 IV !
Il semble bien que le passage d'Euro 4 en Euro 5 y soit pour beaucoup dans la perte de puissance.Marc959 a écrit : 15 déc. 2020, 07:47 Je rejoins Vizir. Je ne comprends pas les motoristes et les marketeux de la marque.
Certains ont été capables de tirer 80CV et 80Nm du moteur de la V85TT (rien d'extraordinaire pour d'autres marques) et d'autres seraient assez branques pour être incapables de tirer 70CV d'un 750cc ?
On va avoir une V7 IV de 220kg à l'arrivée avec ce gros moteur ramolli (je n'ose pas dire dégonflé car 80CV tirés d'un 850cc pour moi ce n'est pas un moteur gonflé) ?
Je pense rejoins le journaliste de Moto Mag : plutôt une évolution qu'une révolution.
Ceci dit, côté look je trouve la spéciale plutôt réussie.
Bonne route à tous
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
-
- World Trip Runner
- Messages : 3075
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Re: Nouvelle V7 IV !
Euro5 ou pas , la V85TT garde ses 80 CV , donc cette V7 équipée du même moteur aurait pu aussi en bénéficier ....
Moi non plus , je ne comprends pas la politique de la marque sur ce coup là , en tout cas , une bien belle machine (surtout la spéciale) à laquelle il manquera ce petit plus moteur pour déclencher l'achat...
65 CV en duo , pardon mais même en roulant cool , c'est quand même limite ...
Moi non plus , je ne comprends pas la politique de la marque sur ce coup là , en tout cas , une bien belle machine (surtout la spéciale) à laquelle il manquera ce petit plus moteur pour déclencher l'achat...
65 CV en duo , pardon mais même en roulant cool , c'est quand même limite ...

- Califev
- Connait son département
- Messages : 102
- Inscription : 14 mai 2020, 12:20
- Localisation : Yvelines/Var
Re: Nouvelle V7 IV !
A mon avis Guzzi projette une gamme V7 avec le 850 65cv à 9000/10000 € , et une gamme V85 avec le 80 cv à 11000/12000 €.
Et 65 cv pour la V7 850 , c'est pas si mal. Apres tout mon calif EV de 98 n'en fait que 10 de plus.
Et 65 cv pour la V7 850 , c'est pas si mal. Apres tout mon calif EV de 98 n'en fait que 10 de plus.
Calif EV de 1998
- FranzV7Café
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
- Localisation : 67 Saverne
Re: Nouvelle V7 IV !
Compte tenu des 50 cv de la V7 actuelle ça fait quand même 30% de puissance supplémentaire avec un couple max bien supérieur à bas régime. Et pour un poids quasi identique.
Elle doit quand même être sympa cette 850, non?
Et elle est très belle en version Spéciale
Elle doit quand même être sympa cette 850, non?
Et elle est très belle en version Spéciale

Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
Re: Nouvelle V7 IV !
65 cv, c'est la puissance d'un 1000SP, avec lequel on roulait bien, même à deux et chargés, et même attelé (plus compliqué quand même)
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise