Conclusion : si vous voyez des suintement d'huile sous votre CARC (au niveau des attaches tuyaux) procédez rapidement à cette vérification. Assurez vous que l'écrou du CARC est bien serré.
A+
Modérateur : Centaurdedé
Et bé,Deudeu a écrit : 03 avr. 2020, 17:18 Salut,
A la demande de quelques guzzistes, j'ai remis les photos de ce tuto qui avaient disparues suite à la fermeture du site hébergeur. Merci le confinement !
Pour info, 40 000 km effectués depuis la manip, pas la moindre goutte d'huile n'est réapparue.
J'en ai profité pour remettre les photos sur les 2 autres sujets en post-it : Réfection suspension AR et Contrôle des roulements du bras oscillant.
V à tous
hellolorenzini a écrit : 30 mai 2015, 11:57 donc, ce matin j'ai ôté le support de câble frein arrière, un peu d'huile est sortie et je me suis rendu compte que l'orifice était taraudé. j'ai donc vissé une vis (M8) avec un joint en lieu et place du support plastique...
en vérifiant les niveaux boîte pont je me suis rendu compte que le pont était impec et la boîte...niveau bas. j'en conclue que la fuite est côté boîte.
je vais donc surveiller ça de près puisque normalement je ne devrais plus avoir d'alerte côte orifice support...
à +