Calif EV 1100 Touring Noire

sylvestre

Calif EV 1100 Touring Noire

Message par sylvestre »

Je vends une Calif EV 1100 Touring Noire de 03/2002 (80eme anniversaire siglé sur le réservoir) 18000 km, Entretient GUZZI, pneu AR changé à la révision des 15000. Selle King GUZZI en cuir et gel (top confort). Sacoches AR rigides GUZZI, 2 x 30 litres, Top case 45 litres GIVI avec une porte paquet noir, couvre réservoir + sacoche BAGSTER.
J'ai toute la doc, les factures, la trousse à outil complète, et le certificat de gravage homologué.
C'est une première main et ma deuxième CALIF, elle est jamais tombée, n'a jamais couchée dehors. Elle a un faible kilométrage car j'habite à coté de mon boulot et j'ai également 2 autres motos (Sportster Harley et Side URAL). Elle tourne régulièrement (au moins une fois par mois été comme hiver) c'est une moto fantastique et dont je me sépare à regret car je doit partir à l'étranger.
Elle est visible sur Puteaux (92) Son prix 7500, n'hésite pas à me contacter, 06 60 70 31 95 ou par mail.
sylvestre

des ^hotos de la bète, ou de la belle

Message par sylvestre »

15 superbes images ....
sur le site kodak, je vous donne le lien si vous me le damdez .. par mail
(je sais pas comment faire pour donner l'acces a tous !)

@+

sylvestre
JeromeC

Message par JeromeC »

Un grand merci public à toi, Sylvestre. Pour cette magnifique EV dont j'ai le privilège d'être le nouveau propriétaire. Tomber sur un vendeur aussi méticuleux que toi fait vraiment plaisir.

J'espère que tu auras l'occasion de revenir aux plaisirs guzzistes après ton séjour à l'étranger.

Bien à toi,

Jérôme
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »