Pour moi, une inscription sur un forum est une première

L'acquisition d'une moto guzzi est une seconde première

Motard depuis mes 16 ans (59 dans 2 mois) j'ai n'ai roulé qu'avec des japonaises.C'est comme ça.....
En baladant au mois de septembre, allez savoir pourquoi je m'arrête chez moto guzzi vers chez moi.je croise du regard une v85 travel qui était là en attente d'un essai.je demande au concessionnaire,que je ne connaissais pas du tout, un essai possible.
Il me dit,pas de problème et après avoir rédigées les formalités d'usage me voici seul avec la belle.
Il y a longtemps que je n'avais pas ressenti un coup de foudre. Toutes mes idées reçues se sont envolées. Moto maniable, confortable, souple dans les commandes, bien équipée d'origine.....et j'en passe.
Au retour, je dit au concessionnaire que je reviendrai avec ma passagère habituelle pour essayer en duo. Essai en duo concluant si ce n'est des vibrations dans les cales pied (je lui dit " hé oui c'est une italienne, elle a du caractère ". On verra comment faire pour atténuer cela.
Je reprends ma st 1300 de 2002 tout juste rodée à 130000kms

J'ai aujourd'hui une v 85 travel (avec top case, protection moteur et lèche roue avant)dans le garage et je suis enchanté. La veille du confinement, une belle balade dans le Vercors, que du bonheur.
Voilà rapidement comment je suis arrivé sur ce forum, j'ai découvert des messages très intéressants de gens passionnés, et j'ai envie de faire un bout de chemin avec vous.
V à tous, prenez soins de vous et bonne route
Lucmar