je suis Bernard un jeune guzziste mais vieux motard , ... enfin vieux tout court puisque j'ai 58 ans

j'ai possédé pas mal de motos dans le passé , tout d'abord jeune du cross et de l'enduro , puis des gros trails pendant 10 ans pour bourlinguer , puis des sportives
(actuellement encore un CBR RR piste et une Ducati 999s pour la route) ,
récemment 2 roadsters (ma femme roulant en Ducati 796) , 2 motos de collection ayant appartenues à mon père et beau-père, 2 GT, quelques étrons hétéroclites ... mais jamais de Guzzi !
ça me titillait pourtant depuis des années et la pré-retraite arrivant j'ai sauté le grand pas recherchant une moto de caractère, pas trop courante,
mais pouvant avaler les kilomètres avec tout un bardas en confort !
alors voilà je viens d'acquérir la 1200 Sport Rosso corsa de Fragdegre (très sympa et de bon conseil) présent sur votre forum , ... et j'en suis ravi !
... la lune de miel commence ! ... enfin j'ai déjà commencé après vous avoir lu ,
et Fradegre possédant des problèmes de démarrage pas encore résolus, à reprendre le circuit du solénoïde du démarreur en 2,5² (via un relais) comme conseillé ici !
alors je vous remercie par avance pour l'accueil et vais m'atteler à lire votre bible.
V