Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
didierv85tt
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 02 nov. 2020, 09:55

Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par didierv85tt »

Bonjour, je laisse ma 900 tracer pour un V85 TT rouge et blanche ,ce sera ma première moto Italienne ,j'espère ne pas trop avoir de galère avec .........
Je suis ex mécano moto '(21 ans de service Ducati Suzuki Yamaha Cagiva ..........) elle est au magasin en Ariège a Foix je la récupère dans la semaine en principe.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par Vizir »

Bienvenue à toi,
Pourquoi veux-tu avoir des galères ?
Tu verras que finalement, une Guzzi moderne, c'est très fiable et très très bien finie. En plus, ici, tu as une vraie bande de passionnés pour t'aider .
Sur la V85tt, ça vient de sortir, il y a forcément des défauts de jeunesse, mais à priori, elle est bien née, d'autant qu'elle se vend comme des petits pains, les soucis remontent donc vite si il y en a et pour l'instant très peu.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
gold
Tour de France
Messages : 513
Inscription : 30 janv. 2017, 20:30
Localisation : Bedarieux

Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par gold »

La bienvenue ici :D :D
ETV Caponord
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4179
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par lolesio »

Bon je note un mécano moto :roll:

Bienvenue
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
obiou
European Tour
Messages : 1118
Inscription : 23 août 2013, 12:02
Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)

Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par obiou »

Bienvenue ,

Tu verras que ta GUZZI sera aussi fiable que certaines marques ....
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4626
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par kube »

Bienvenue
la V85 très bonne machine ... :wink:
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7089
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par Centaurdedé »

8) Salut didierv85tt ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes ! :D
Le V85 TT est un très bon choix , c'est la meilleure vente de la Marque.
Comme tu es mécanicien , tu n'auras pas de soucis avec cette Moto.

Je te souhaite beaucoup de plaisir et de Km avec Ta Belle. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4089
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par fasty »

Bienvenue chez guzz ! 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1961
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par guzzyo »

Bienvenue ici !

Si elle est dans la ville de Foix :D tu dois avoir la Foi ... En Guzzi :lol:
Bon ça c'était la minute spirituelle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fredhuile
Tour de France
Messages : 794
Inscription : 19 oct. 2020, 08:57
Localisation : Eure Haute Normandie

Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par fredhuile »

Image
Breva 1100 de 2005
Avatar de l’utilisateur
Travel38
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 15 juil. 2020, 15:08
Localisation : Au pied du Vercors

Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par Travel38 »

Bienvenue sur la marque de Mandello :D !

Uen Moto Guzzi, c'est d'abord un coup de foudre :P ... mon premier à eu lieu en 1977, avec la première version de la 850 Le Mans - rouge et noire - suivi de plusieurs autres Le Mans ...
et pourtant après des décennies de bonheur en deux roues au guidon de toutes sortes de Japonaises et autres Allemandes très performantes, la V.85 m'a fait le même effet l'année dernière :roll: ...
j'ai craqué au mois de Juin dernier pour la Travel - aujourd'hui environ 5000 Kms. - et je te confirme que c'est une vrai moto moderne, avec un "je ne sais quoi" de plus que les autres :?: ; une italienne c'est une machine "passion" à laquelle on est prêt à pardonner quelques petits défauts ... aujourd'hui, je les cherche encore (...les défauts rédhibitoires) ... et je n'en ai pas trouvé :P .
Electron Libre 8)
didierv85tt
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 02 nov. 2020, 09:55

Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par didierv85tt »

Bon ca y est elle est la ,je suis rentrer un peu tard et de nuit ,ca ma permis de voir l'eclairage qui est super compareé a bien des des japonaises ou mon road king special,ensuite ,j'ai trouvé la protection au niveau des jambes et des genoux pas trop mal ,la bulle pas trop mal je l'ai relevé en arrivant et ca devrais aller (je fait 1.65m)et bien sur je me suis regalé ,85 km de bonheur en effet c'est une moto attachante deja.....la boite du beurre meme avec un cardan et meme en comparaison avec avec mon ancien bagger 1800gl ,je ne regrette pas du tout mon choix ni ma tracer 900. :D
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par Vizir »

Bravo à toi et content pour toi .
Pour la boîte, ça fait 15 ans que les boîtes Guzzi sont très douces, depuis les 1100 Breva.
Par ailleurs, à mon sens, le cardan n'a rien à voir là dedans.
Si la boîte est pourrie, et dure, elle le sera tout autant avec une chaîne ou une courroie.
J'ai roulé en Indian à courroie et la boîte est agricole et dure et claquante, et pourtant machine moderne ..
J'avoue n'avoir jamais compris cette notion de douceur liée à la chaîne ou au cardan.
Mécaniquement parlant, c'est la transmission à cardan qui devrait être la plus douce avec moins de jeu qu'une chaîne.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4626
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot

Message par kube »

"...J'avoue n'avoir jamais compris cette notion de douceur liée à la chaîne ou au cardan.
Mécaniquement parlant, c'est la transmission à cardan qui devrait être la plus douce avec moins de jeu qu'une chaîne...."

Je suis de ton avis :wink: :wink: :wink:
Patrick
V85 Travel
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »