Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 12
- Inscription : 02 nov. 2020, 09:55
Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
Bonjour, je laisse ma 900 tracer pour un V85 TT rouge et blanche ,ce sera ma première moto Italienne ,j'espère ne pas trop avoir de galère avec .........
Je suis ex mécano moto '(21 ans de service Ducati Suzuki Yamaha Cagiva ..........) elle est au magasin en Ariège a Foix je la récupère dans la semaine en principe....
Je suis ex mécano moto '(21 ans de service Ducati Suzuki Yamaha Cagiva ..........) elle est au magasin en Ariège a Foix je la récupère dans la semaine en principe....
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13135
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
Bienvenue à toi,
Pourquoi veux-tu avoir des galères ?
Tu verras que finalement, une Guzzi moderne, c'est très fiable et très très bien finie. En plus, ici, tu as une vraie bande de passionnés pour t'aider .
Sur la V85tt, ça vient de sortir, il y a forcément des défauts de jeunesse, mais à priori, elle est bien née, d'autant qu'elle se vend comme des petits pains, les soucis remontent donc vite si il y en a et pour l'instant très peu.
Vizir
Pourquoi veux-tu avoir des galères ?
Tu verras que finalement, une Guzzi moderne, c'est très fiable et très très bien finie. En plus, ici, tu as une vraie bande de passionnés pour t'aider .
Sur la V85tt, ça vient de sortir, il y a forcément des défauts de jeunesse, mais à priori, elle est bien née, d'autant qu'elle se vend comme des petits pains, les soucis remontent donc vite si il y en a et pour l'instant très peu.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
La bienvenue ici
ETV Caponord
Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
Bon je note un mécano moto
Bienvenue
Bienvenue
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- obiou
- European Tour
- Messages : 1118
- Inscription : 23 août 2013, 12:02
- Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)
Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
Bienvenue ,
Tu verras que ta GUZZI sera aussi fiable que certaines marques ....
Tu verras que ta GUZZI sera aussi fiable que certaines marques ....
Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
Bienvenue
la V85 très bonne machine ...
la V85 très bonne machine ...
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7089
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
Salut didierv85tt ,
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Le V85 TT est un très bon choix , c'est la meilleure vente de la Marque.
Comme tu es mécanicien , tu n'auras pas de soucis avec cette Moto.
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de Km avec Ta Belle.
Tchao A+ Dedé
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Le V85 TT est un très bon choix , c'est la meilleure vente de la Marque.
Comme tu es mécanicien , tu n'auras pas de soucis avec cette Moto.
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de Km avec Ta Belle.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4089
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
Bienvenue chez guzz !
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
Bienvenue ici !
Si elle est dans la ville de Foix tu dois avoir la Foi ... En Guzzi
Bon ça c'était la minute spirituelle
Si elle est dans la ville de Foix tu dois avoir la Foi ... En Guzzi
Bon ça c'était la minute spirituelle
- Travel38
- Connait son département
- Messages : 23
- Inscription : 15 juil. 2020, 15:08
- Localisation : Au pied du Vercors
Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
Bienvenue sur la marque de Mandello !
Uen Moto Guzzi, c'est d'abord un coup de foudre ... mon premier à eu lieu en 1977, avec la première version de la 850 Le Mans - rouge et noire - suivi de plusieurs autres Le Mans ...
et pourtant après des décennies de bonheur en deux roues au guidon de toutes sortes de Japonaises et autres Allemandes très performantes, la V.85 m'a fait le même effet l'année dernière ...
j'ai craqué au mois de Juin dernier pour la Travel - aujourd'hui environ 5000 Kms. - et je te confirme que c'est une vrai moto moderne, avec un "je ne sais quoi" de plus que les autres ; une italienne c'est une machine "passion" à laquelle on est prêt à pardonner quelques petits défauts ... aujourd'hui, je les cherche encore (...les défauts rédhibitoires) ... et je n'en ai pas trouvé .
Uen Moto Guzzi, c'est d'abord un coup de foudre ... mon premier à eu lieu en 1977, avec la première version de la 850 Le Mans - rouge et noire - suivi de plusieurs autres Le Mans ...
et pourtant après des décennies de bonheur en deux roues au guidon de toutes sortes de Japonaises et autres Allemandes très performantes, la V.85 m'a fait le même effet l'année dernière ...
j'ai craqué au mois de Juin dernier pour la Travel - aujourd'hui environ 5000 Kms. - et je te confirme que c'est une vrai moto moderne, avec un "je ne sais quoi" de plus que les autres ; une italienne c'est une machine "passion" à laquelle on est prêt à pardonner quelques petits défauts ... aujourd'hui, je les cherche encore (...les défauts rédhibitoires) ... et je n'en ai pas trouvé .
Electron Libre
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 12
- Inscription : 02 nov. 2020, 09:55
Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
Bon ca y est elle est la ,je suis rentrer un peu tard et de nuit ,ca ma permis de voir l'eclairage qui est super compareé a bien des des japonaises ou mon road king special,ensuite ,j'ai trouvé la protection au niveau des jambes et des genoux pas trop mal ,la bulle pas trop mal je l'ai relevé en arrivant et ca devrais aller (je fait 1.65m)et bien sur je me suis regalé ,85 km de bonheur en effet c'est une moto attachante deja.....la boite du beurre meme avec un cardan et meme en comparaison avec avec mon ancien bagger 1800gl ,je ne regrette pas du tout mon choix ni ma tracer 900.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13135
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
Bravo à toi et content pour toi .
Pour la boîte, ça fait 15 ans que les boîtes Guzzi sont très douces, depuis les 1100 Breva.
Par ailleurs, à mon sens, le cardan n'a rien à voir là dedans.
Si la boîte est pourrie, et dure, elle le sera tout autant avec une chaîne ou une courroie.
J'ai roulé en Indian à courroie et la boîte est agricole et dure et claquante, et pourtant machine moderne ..
J'avoue n'avoir jamais compris cette notion de douceur liée à la chaîne ou au cardan.
Mécaniquement parlant, c'est la transmission à cardan qui devrait être la plus douce avec moins de jeu qu'une chaîne.
Pour la boîte, ça fait 15 ans que les boîtes Guzzi sont très douces, depuis les 1100 Breva.
Par ailleurs, à mon sens, le cardan n'a rien à voir là dedans.
Si la boîte est pourrie, et dure, elle le sera tout autant avec une chaîne ou une courroie.
J'ai roulé en Indian à courroie et la boîte est agricole et dure et claquante, et pourtant machine moderne ..
J'avoue n'avoir jamais compris cette notion de douceur liée à la chaîne ou au cardan.
Mécaniquement parlant, c'est la transmission à cardan qui devrait être la plus douce avec moins de jeu qu'une chaîne.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: Présentation - didierv85tt , hello une petite rouge et blanche dans l'aude bientot
"...J'avoue n'avoir jamais compris cette notion de douceur liée à la chaîne ou au cardan.
Mécaniquement parlant, c'est la transmission à cardan qui devrait être la plus douce avec moins de jeu qu'une chaîne...."
Je suis de ton avis
Mécaniquement parlant, c'est la transmission à cardan qui devrait être la plus douce avec moins de jeu qu'une chaîne...."
Je suis de ton avis
Patrick
V85 Travel
V85 Travel