Moi c'est Anto je viens de m'inscrire et dans la foulée je vous fais une petite présentation succincte mais néanmoins complète, on n'est pas des sauvages non plus!!.
D'autant plus que je n'ai pas envie de me faire engueuler d'emblée par les anciens.
( Il paraît qu'il aurait beaucoup de ronchons d'après ce que j'ai pu lire ici.

Retraité depuis peu, grand amateur de motos et de side-cars depuis une bonne quarantaine d'années).
Je vis dans le Pas de Calais à proximité d'Arras.
J'aime voyager avec ma petite femme et dans la mesure du possible en 2 et 3 roues !!
j'adore bricoler mes bécanes sans être mécano pour autant, je me débrouille je vais à mon rythme... cela me détend.
Actuellement j'ai deux projets qui me tiennent à coeur:

1) Finir mon atelier ( 80m2 ) pour y ranger mes motos et mes machines outils..(ça devient bon!!)
2) Atteler un Watsonian sur un 1100 EV Touring série limitée de 2002
avec le pont et les roues d'origine, j'adore son look vintage. Je prévois de faire les chappes et autres fixations moi même. Je ne suis pas sorti de l'auberge!!
En revanche je ne connais pas les valeurs de la précession et du pincement, si vous avez des infos à ce sujet elles seront les bienvenues.[/size]

J'ai écrit à l'honorable " Watsonian House " chez les grands Brittons, mais manifestement sont pas pressés de répondre les bougres.

Voilà vous savez presque tout.
A bientôt pour des échanges passionnés et passionnants sur le Forum
Anto