Bonjour,
J'ai aussi une 850 Le Mans 3 de 1983 acheté récemment ... en 1986 avec 11 000 km au moment de l'achat... presque neuve!
Et elle a connus plusieurs périodes de stockage en fonction des aléas de la carrière et de la vie...
Et après avoir lu tes posts, j'ai une question car j'ai eu des pannes semblants similaires après les périodes de stockage justement... Est ce que le moteur tournait avant sont stockage ?
Si oui (et même dans tous les cas), je te conseille de vérifier si ce n'est déjà fait, l’arrivée d'essence et tes carbus notamment tes gicleurs qui ont tendance a se boucher avec le temps lorsqu'elle ne tourne pas.
Çà m'est arrivé même en ayant vidé les cuves des cabus...
Tu as aussi des filtres dans le réservoir d'essence accessible en démontant les robinets et des petits filtres à l'entrée des carbus.
A minima en démontant les gicleurs de ralenti tu peux pulvériser du produit de nettoyage carbu dans le puis du gicleur et passer un coup de soufflette à air après avoir laissé agir un moment.
Vérifie ou change le gicleur s'il te semble bouché.
Il y a aussi un gicleur pour le démarrage, pour les pompes de reprise et un principal...
Tu peux trouver pas mal de renseignements ici
https://www.guzzitek.org/f/accueil_f.htm
http://moto-guzzi-inside.e-monsite.com/
ou
http://olivierguzzi.e-monsite.com/
les manuels d'ateliers sont là:
https://www.guzzitek.org/atelier/gb/850_940/
la revue technique:
http://chopsauce.online.fr/doc/RMT53.pdf
en espérant que cela puisse t'aider dans ta recherche de panne.
JeFF
PS: question bête: le coupe circuit est bien sur run ?