Je m'y suis mis ce soir et j'ai enlevé le minimum pour pendre cette photo:
https://drive.google.com/file/d/1nevk3d ... 7DkjJ/view
Jai bien l'impression qu'il s'agit de poussoirs plats.

Merci de vos avis.
Modérateur : Centaurdedé
Aïe !onizuka a écrit : 19 août 2020, 21:15 Bonjour
Je m'y suis mis ce soir et j'ai enlevé le minimum pour pendre cette photo:
https://drive.google.com/file/d/1nevk3d ... 7DkjJ/view
Jai bien l'impression qu'il s'agit de poussoirs plats.![]()
![]()
Merci de vos avis.
Je crois que je vais brûler un cierge (ou deux).pepe33 a écrit : 20 août 2020, 04:54 +1![]()
Alors làtu peux ajouter contrôle état des poussoirs en espérant qu’il ne faudra pas lancer la procédure de demande de prise en charge pour un passage en rouleau
(Et si c’est le cas j’espère que tu as toutes les factures de révisions et faites chez un concessionnaire Guzzi)
+1 (encore une foisfasty a écrit : 21 août 2020, 19:08 Si les entretiens ont été fait chez Guzzi, un conces peut retrouver les traces dans la banque de donnée de la marque ( vu pour un pote qui avait eu le même soucis avec un Griso)
Ta remarque est excellente et logique mais la politique de l'autruche est le coté obscur de Moto Guzzi, en moyenne les distributions de 1200 lâche entre 20000 et 40000 ( dans mon cas c'est 28000) mais d'autre tienne plus donc entre les non passionnés qui test et revende, les guzzistes qui change de monture souvent, les motards du dimanche qui ne font que 2 ou 3000km par ans, les motos change souvent de mains, mette un certain temps pour arrivé dans le kilométrage critique, les historiques se perdes......ET VOILA tu te retrouve bloquer sans pouvoir justifié de l'entretien et guzzi jubile.Magic Trix a écrit : 27 août 2020, 16:34 Je me permets cette remarque, sans savoir si elle va faire avancer le schmilblick :
Il s'agit d'un problème avéré et récurrent sur ce type de moto : plusieurs occurrences enregistrées. Le problème n'est pas lié directement à l'entretien de la machine, mais à un défaut de conception, en conséquence, le constructeur devrait prendre en charge la remise en état.
Ca, je crois savoir que ça marche assez bien en France pour les voitures, une bonne assistance juridique devrait pouvoir te renseigner. Maintenant, avec l'Italie??? tu risques d'avoir ta bécane immobilisée un certain temps dans l'attente d'une réponse![]()
![]()
![]()