Assistance Moto Guzzi
Modérateur : Centaurdedé
- Deudeu
- European Tour
Assistance Moto Guzzi
Ah ba voilà : j'ai testé pour vous. Panuche totale ce soir en sortant du boulot (j'y suis toujours du coup !) : voyant triangulaire rouge allumé + "Service" en gros au tableau de bord. Ca a quand même démarré, du genre qui tourne sur 1 cylindre, j'ai pas insisté. Sont bien à l'assistance Guzzi, après un temps d'attente téléphonique conséquent quand même, et plusieurs rappels "pour vérification", le dépanneur était là 1/2 heure + tard. J'ai fait expédier mon tas de boue (ouais, y a des fois quand même ça fait du bien
) chez Back to Bike à Montgeron vu les bonnes remarques faites sur lui dans GCC. Y a plus qu'à attendre !

M......, alors! et moi qui t'ennuyais avec mes petites histoires d'ampoules!!!!
Y'a vraiment des jours sans......
J'espère pour toi que ce n'est qu'un coup de calgon (c'est leur vice à nos "belles"; des italiennes, elles ont le sang chaud
)
Tiens-nous au courant et courage à toi
Y'a vraiment des jours sans......
J'espère pour toi que ce n'est qu'un coup de calgon (c'est leur vice à nos "belles"; des italiennes, elles ont le sang chaud

Tiens-nous au courant et courage à toi
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
- Deudeu
- European Tour
Leur règle est : le premier concess Guzzi dans un rayon de 30 km. Back to Bike est le 2ème, à la limite des 30, mais ils n'ont pas fait trop de difficulté quand je leur ai expliqué mes problèmes avec l'autre. Je ne peux pas te dire ce qui se passe si y a rien dans ce périmètreVeeTouine a écrit :Tu as pu choisir le concess de destination pour ta moto?
Le miens etant à 60 bornes, je me suis toujours demandé si l'assistance se contentait d'envoyer la moto au premier bouclard venu, ou chez un vrai concess Guzzi
Je viens d'appeler B to B, il a récupéré la bête, mais pas eu le temps d'y regarder. Accueil sympa, aucune réticence pour la prise en charge, impression de sérieux d'après les questions qu'il m'a posé sur les antécédents mécaniques. Par contre, sera pas prête avant la fin de la semaine prochaineguzzi20 a écrit :bon alors ton tracteur ça en est ou?

- Pierre
- World Trip Runner
Deudeu a écrit : Je viens d'appeler B to B, il a récupéré la bête, mais pas eu le temps d'y regarder. Accueil sympa, aucune réticence pour la prise en charge, impression de sérieux d'après les questions qu'il m'a posé sur les antécédents mécaniques. Par contre, sera pas prête avant la fin de la semaine prochaine. On sent qu'il est plus occupé que mon ex concess…
Ben ouais parce qu'en ce moment il s'occupe de ma moto à moa ......... je commence enfin à voir la lumière au bout du tunnel

-
- Connait son département
suite à une gamelle sur le Bassin d Arcachon il y a quelques mois de ça j ai fait appel à l assistance MG. celle ci a été rapide je dois dire et la bécane a été apportée chez le conc' MG le plus proche à côté de Bordeaux et à plus de 50 bornes CQFD. Cela dit le contraire m eut étonné car le manuel MG Assistance spécifie (je cite) "au cas ou le dépanneur intervenu n'aurait pas réussi à effectuer la réparation sur le lieu de la panne, le Motocycle sera transporté jusqu'au garage du Réseau d'Assistance le plus proche du lieu de l'immobilisation dans un périmètre de 200 Km du lieu du sinistre, ou bien au garage compétent le plus proche."
- Deudeu
- European Tour
Dont acte. Les paroles s'envolent, les écrits restent. Je n'ai fait que rapporter ce que m'a dit l'assistance Guzzi au tél. Ceci dit, choisir le plus près dans un rayon de 30 km, ça veut pas dire qu'ils font rien au delà.
Ah c'est donc à cause de toi, Pierre, que me v'la réduit aux transports en commun ! Ca se paiera
Ah c'est donc à cause de toi, Pierre, que me v'la réduit aux transports en commun ! Ca se paiera

- Pierre
- World Trip Runner
Ne t'inquiète pas Denis, dès que j'ai récupéré ma moto, je te sous-loue (à prix d'or) la Daelim de Francis pour que tu profites bien des joies de l'exotisme sous nos latitudesDeudeu a écrit :

Suite à une petite glissade sur les pavés parisiens la semaine dernière, (par temps de pluie
), j'ai tésté non pas l'assistance Guzzi, mais celle de la mutuelles des motards : dépanneuse sur place en 20 mn, taxi de rapatriement, rien à dire...
L'assistance Guzzi j'avais déjà essayé il y a quelques mois lorsque ma béquille s'était fait la malle : vu que la moto était roulante, ils m'avaient orienté vers le Concess Guzzi le plus proche selon eux :
- à Vanves, où le mécano m'a dit qu'il avait arrété Guzzi il y a plus de 2 ans...
- dans le 15ème, même réponse mais depuis plus de 4 ans...
- dans le 16ème, où je l'avais achetée, mais je savais que la concession avait disparu quelques mois auparavant...
- à Levallois, où on m'a jeté car je n'avais pas acheté la moto chez eux
- et enfin dans le 18 ème, où ils ont pu réparer la béquille (sans prise en charge SAV, mais bon...)
Bref, l'assistance Guzzi ok , mais j'espère qu'ils ont mis à jour leur fichier d'adresses.
Par contre, pour remplacer une poignée de frein et une platine repose-pieds+sélecteur... je ne dois pas revoir ma moto avant le 18 Décembre !
, sois près d'1 mois d'immobilisation : la poste italienne sans doute ?

L'assistance Guzzi j'avais déjà essayé il y a quelques mois lorsque ma béquille s'était fait la malle : vu que la moto était roulante, ils m'avaient orienté vers le Concess Guzzi le plus proche selon eux :
- à Vanves, où le mécano m'a dit qu'il avait arrété Guzzi il y a plus de 2 ans...
- dans le 15ème, même réponse mais depuis plus de 4 ans...
- dans le 16ème, où je l'avais achetée, mais je savais que la concession avait disparu quelques mois auparavant...
- à Levallois, où on m'a jeté car je n'avais pas acheté la moto chez eux
- et enfin dans le 18 ème, où ils ont pu réparer la béquille (sans prise en charge SAV, mais bon...)
Bref, l'assistance Guzzi ok , mais j'espère qu'ils ont mis à jour leur fichier d'adresses.
Par contre, pour remplacer une poignée de frein et une platine repose-pieds+sélecteur... je ne dois pas revoir ma moto avant le 18 Décembre !