1100 Vintage - Défaut clignotant
-
- Tour du paté de maison
1100 Vintage - Défaut clignotant
Bonjour à tous,
Sur ma 1100 calif 2011,
J'ai le clignotant gauche avant et arrière qui s'allume, mais qui ne clignote pas.
Le droit fonctionne très bien.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Sur ma 1100 calif 2011,
J'ai le clignotant gauche avant et arrière qui s'allume, mais qui ne clignote pas.
Le droit fonctionne très bien.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Re: 1100 Vintage - Défaut clignotant
Problème de masse, sauf si tu as changé les ampoules et qu' elles ne correspondent pas à la puissance requise.
A+, Loïc.
A+, Loïc.
-
- Tour du paté de maison
Je vais vérifier les ampoules.
Merci
Merci
Salut,
vérifier aussi la centrale de clignotant elle est sous le cache latérale droit,fixée sur le cadre
vérifier aussi la centrale de clignotant elle est sous le cache latérale droit,fixée sur le cadre
Un moteur, une moto, une passion . . . et pas seulement ! ! !
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
Si la centrale fonctionne pour le côté droit...
A+, Loïc.
A+, Loïc.
-
- World Trip Runner
salut
regarde sous la selle coté gauche entre le cache laterale gauche et la selle , enleve la selle c'est l"endroit gauche des connectiques; là ils prennent l'eau ....
regarde sous la selle coté gauche entre le cache laterale gauche et la selle , enleve la selle c'est l"endroit gauche des connectiques; là ils prennent l'eau ....
-
- Tour du paté de maison
Merci pour votre aide.
Le pb venait en effet des connectiques côté gauche.
Le pb venait en effet des connectiques côté gauche.
Tiens, j'en profite pour me taper l'incruste...
Sur la mienne, à certaines périodes, les clignos fonctionnent normalement, puis à d'autres ils clignotent très irrégulièrement (genre ils font du morse ), que ce soit à gauche ou à droite... M'est avis que ce serait la centrale, mais si vous avez déjà vu ça et avez quelques certitudes à ce sujet...
En même temps, ça fait plusieurs années, et je m'y suis assez bien fait, considérant cette fantaisie comme du tuning discret et de l'initiative du véhicule...
Sur la mienne, à certaines périodes, les clignos fonctionnent normalement, puis à d'autres ils clignotent très irrégulièrement (genre ils font du morse ), que ce soit à gauche ou à droite... M'est avis que ce serait la centrale, mais si vous avez déjà vu ça et avez quelques certitudes à ce sujet...
En même temps, ça fait plusieurs années, et je m'y suis assez bien fait, considérant cette fantaisie comme du tuning discret et de l'initiative du véhicule...
Ben quoi ?
- aldoconvert
- Connait son département
le bonjour a toutes e a tous ,
ah les clignotants c'est enervant , un coup çà clignote e et puis crac çà clignote pu...
meme sur les japopo noaises c'est pareil ....
au moins sur les chinoises c'est plus serieux çà clignote jamais quand on veut !
ciao
ah les clignotants c'est enervant , un coup çà clignote e et puis crac çà clignote pu...
meme sur les japopo noaises c'est pareil ....
au moins sur les chinoises c'est plus serieux çà clignote jamais quand on veut !
ciao
fais ce qu'il peut avec ce qu'il à !